Media player
vi
Messages postés
26
Statut
Membre
-
pierre -
pierre -
Bonjour à tous,
Je vous prie tout d'abord de m'excuser si je me suis trompée de forum.
Sur Windows xp Familial, je n'arrive plus à lire mes "vidéo", message d'erreur : "Media Player a rencontré un probème d'origine inconnue" que puis-je faire ?
Je ne sais pas si cela a un rapport, mais Vendredi, Norton 2005 a détecté l'intrusion d'un logiciel espion (j'ai supprimé ce logiciel "mksc.exe"). Ai-je fait une bêtise ? (je rappelle que je suis novice...)
Merci de me renseigner
A +
Vi
Je vous prie tout d'abord de m'excuser si je me suis trompée de forum.
Sur Windows xp Familial, je n'arrive plus à lire mes "vidéo", message d'erreur : "Media Player a rencontré un probème d'origine inconnue" que puis-je faire ?
Je ne sais pas si cela a un rapport, mais Vendredi, Norton 2005 a détecté l'intrusion d'un logiciel espion (j'ai supprimé ce logiciel "mksc.exe"). Ai-je fait une bêtise ? (je rappelle que je suis novice...)
Merci de me renseigner
A +
Vi
A voir également:
- Media player
- Windows media player - Télécharger - Lecture
- Vlc media player - Télécharger - Lecture
- Adobe flash player - Télécharger - Divers Web & Internet
- Media player classic - Télécharger - Lecture
- Vanbasco's karaoke player - Télécharger - DJ & Karaoké
5 réponses
Ré-installes media player, il t'as supprimé un fichier de media player.
Tu trouveras le media player 10 chez microsoft france, il est gartuit.
Un conseil Norton c'est l'un des anti-virus les plus mauvais, le meilleur actuellement c'est Kaspersky.
Pour etre bien protégé il faut un par feu comme Zone alarme par exemple, puis un anti-espion comme Pestpatrol, ils sont tous payant bien sur, mais tu en as pour ton argent.
Il existe aussi d'autres logiciels.
Tu trouveras le media player 10 chez microsoft france, il est gartuit.
Un conseil Norton c'est l'un des anti-virus les plus mauvais, le meilleur actuellement c'est Kaspersky.
Pour etre bien protégé il faut un par feu comme Zone alarme par exemple, puis un anti-espion comme Pestpatrol, ils sont tous payant bien sur, mais tu en as pour ton argent.
Il existe aussi d'autres logiciels.
bonjour
j'ai actuellement media player 10 et je ne peut pas lire de divx .il me dit format inconnu apparament avi.
pouvez vous m'aidez?
merci
j'ai actuellement media player 10 et je ne peut pas lire de divx .il me dit format inconnu apparament avi.
pouvez vous m'aidez?
merci
salut,je viens par la presente ajouter un peu de poesie,ci tu utilise media player,,tu es forcement un amateur.lol
bonne journée
bonne journée
il a raison media player pour lire les divx c'est comme courir les 24 heures du mans en twingo.
Il y a quand meme pas mal de bon logiciel pour les Divx, sur le net ou ailleur !
Il y a quand meme pas mal de bon logiciel pour les Divx, sur le net ou ailleur !
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question