Media player

vi Messages postés 26 Statut Membre -  
 pierre -
Bonjour à tous,

Je vous prie tout d'abord de m'excuser si je me suis trompée de forum.

Sur Windows xp Familial, je n'arrive plus à lire mes "vidéo", message d'erreur : "Media Player a rencontré un probème d'origine inconnue" que puis-je faire ?

Je ne sais pas si cela a un rapport, mais Vendredi, Norton 2005 a détecté l'intrusion d'un logiciel espion (j'ai supprimé ce logiciel "mksc.exe"). Ai-je fait une bêtise ? (je rappelle que je suis novice...)

Merci de me renseigner

A +

Vi
A voir également:

5 réponses

Joe

Ré-installes media player, il t'as supprimé un fichier de media player.
Tu trouveras le media player 10 chez microsoft france, il est gartuit.
Un conseil Norton c'est l'un des anti-virus les plus mauvais, le meilleur actuellement c'est Kaspersky.
Pour etre bien protégé il faut un par feu comme Zone alarme par exemple, puis un anti-espion comme Pestpatrol, ils sont tous payant bien sur, mais tu en as pour ton argent.
Il existe aussi d'autres logiciels.
0
soso71 Messages postés 1 Statut Membre

bonjour
j'ai actuellement media player 10 et je ne peut pas lire de divx .il me dit format inconnu apparament avi.
pouvez vous m'aidez?
merci
0
stifleur Messages postés 135 Statut Membre 1

salut,je viens par la presente ajouter un peu de poesie,ci tu utilise media player,,tu es forcement un amateur.lol
bonne journée
0
joe

il a raison media player pour lire les divx c'est comme courir les 24 heures du mans en twingo.
Il y a quand meme pas mal de bon logiciel pour les Divx, sur le net ou ailleur !
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
pierre

Il se peut que tu n'aies pas les bon codec.Sur telecharger.com, tape codec et telecharges "codecfull"puis executer.
En esperant que ce soit cela.
amicalement Pierre
0