Transphere de données

kouib Messages postés 8 Statut Membre -  
henri59 Messages postés 3248 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai un pc que j'ai recuperé et je voudrais faire une copie de mon portable ( tous logiciel: vista,pack office...)
Mais comment!!!!
merci pour vos réponses
A voir également:

3 réponses

henri59 Messages postés 3248 Statut Membre 1 255

Salut

Tu ne peut simplement pas mettre une copie de ton système et logiciel actuellement installé sur ton portable pour l'installé sur ton Pc récupéré!

Pour la simple raison pas le même matériel soit carte mère/Drivers/ chipset/et processeur différent. Tu peut réaliser cette manoeuvre seulement si les Pc/Portable sont de la même marque avec les même composant identique. Cela peut se faire avec un logiciel comme true image (Copie Image) mais là encore va falloir que tu change le numéro de licence car même licence identique sur 2 machines différentes il va en avoir 1 que les mises à jour ne se ferons pas car identifié comme système piraté par windows update!

La seule chose que tu puisse faire c'est que tu copie tes fichiers et documents important et que tu les sauvegarde sur un support amovible soit CD/Dvd/Clé Usb
0
kouib Messages postés 8 Statut Membre

bonsoir

merci pour c'est infos
le pc que je souhaite mettre en copie ne sera pas relier au net,
0
henri59 Messages postés 3248 Statut Membre 1 255

Salut

Même si tu n'est pas sur internet tu ne peut mettre un système d'exploitation déjà installé sur un Pc/Portable sur un autre Pc/Portable car pas même matériel il faut qu'ils soit identique en tout point!

Si tu le fais le Pc n'arréteras pas de redémarré sans cesse! Ou l'écran bleue! Cela est sur et certains!
0