Msn code d'erreur 80072eff
Margaux_78
Messages postés
5
Statut
Membre
-
rami -
rami -
Bonjour a tous
depuis la semaine derniere j'essaye en vain de me connecter a msn je recois toujours le meme message "désolé,nous n'avons pas pu vous connecter au service .net service.recommencez ultérieurement."accompagné de ce code 80072eff..
j'ai deja navigué sur ce forum pour essayer de regler mon probleme mais je ne trouvais pas ce code d'erreur...si quelqu'un a deja eu ce probleme et l'a résolu qu'il réponde ^^ merci d'avance
et je suis sur Windows xp
depuis la semaine derniere j'essaye en vain de me connecter a msn je recois toujours le meme message "désolé,nous n'avons pas pu vous connecter au service .net service.recommencez ultérieurement."accompagné de ce code 80072eff..
j'ai deja navigué sur ce forum pour essayer de regler mon probleme mais je ne trouvais pas ce code d'erreur...si quelqu'un a deja eu ce probleme et l'a résolu qu'il réponde ^^ merci d'avance
et je suis sur Windows xp
A voir également:
- Msn code d'erreur 80072eff
- Code ascii - Guide
- Code puk bloqué - Guide
- Comment déverrouiller un téléphone quand on a oublié le code - Guide
- Code activation windows 10 - Guide
- Scanner qr code pc - Guide
4 réponses
Slt,as-tu essayé de désinstaller msn? Et tu le réinstalles proprement, il se peut qu'à la suite d'un plantage, ton pc est perdu une dll ou quelque chose comme ça...
Tiens nous au courrant ;-)
Tiens nous au courrant ;-)
. Cliquez sur Démarrer, cliquez sur Exécuter, tapez firewall.cpl et puis cliquez sur OK. 2. Dans la boîte Windows Firewall de dialogue, cliquez sur l'onglet Avancé.3. Dans la zone Network Connection Settings, cliquez sur la connexion que votre ordinateur utilise et puis cliquez sur Paramètres.4. Dans la boîte de dialogue Paramètres avancés, cliquez sur Web Server (HTTP) et puis cliquez sur Secure Web Server (HTTPS).
Remarque reportez-vous pour plus d'"informations" à la section Informations supplémentaires sur doit permettre à utilisateurs d'accéder aux Secure Web Server (HTTPS) sur votre ordinateur, quand.5.Cliquez sur OK.6. Dans la boîte Windows Firewall de dialogue, cliquez sur OK.
Remarque reportez-vous pour plus d'"informations" à la section Informations supplémentaires sur doit permettre à utilisateurs d'accéder aux Secure Web Server (HTTPS) sur votre ordinateur, quand.5.Cliquez sur OK.6. Dans la boîte Windows Firewall de dialogue, cliquez sur OK.