Msn code d'erreur 80072eff

Fermé
Margaux_78 Messages postés 5 Date d'inscription samedi 29 janvier 2005 Statut Membre Dernière intervention 29 janvier 2005 - 29 janv. 2005 à 10:56
 rami - 30 janv. 2011 à 22:39
Bonjour a tous
depuis la semaine derniere j'essaye en vain de me connecter a msn je recois toujours le meme message "désolé,nous n'avons pas pu vous connecter au service .net service.recommencez ultérieurement."accompagné de ce code 80072eff..
j'ai deja navigué sur ce forum pour essayer de regler mon probleme mais je ne trouvais pas ce code d'erreur...si quelqu'un a deja eu ce probleme et l'a résolu qu'il réponde ^^ merci d'avance
et je suis sur Windows xp
A voir également:

4 réponses

Utilisateur anonyme
29 janv. 2005 à 11:09
Slt,as-tu essayé de désinstaller msn? Et tu le réinstalles proprement, il se peut qu'à la suite d'un plantage, ton pc est perdu une dll ou quelque chose comme ça...

Tiens nous au courrant ;-)
0
Margaux_78 Messages postés 5 Date d'inscription samedi 29 janvier 2005 Statut Membre Dernière intervention 29 janvier 2005
29 janv. 2005 à 11:13
ok merci je suis en train de le retelecharger des que cest fini je vous previens ;)
0
Je n'arrive plus a me connecter a msn depuis 3 jrs...
code d'erreur : 80072eff ----- avec dernière version de MSN
je peux pas supportés mes contacts
merci de me rependre
0
. Cliquez sur Démarrer, cliquez sur Exécuter, tapez firewall.cpl et puis cliquez sur OK. 2. Dans la boîte Windows Firewall de dialogue, cliquez sur l'onglet Avancé.3. Dans la zone Network Connection Settings, cliquez sur la connexion que votre ordinateur utilise et puis cliquez sur Paramètres.4. Dans la boîte de dialogue Paramètres avancés, cliquez sur Web Server (HTTP) et puis cliquez sur Secure Web Server (HTTPS).

Remarque reportez-vous pour plus d'"informations" à la section Informations supplémentaires sur doit permettre à utilisateurs d'accéder aux Secure Web Server (HTTPS) sur votre ordinateur, quand.5.Cliquez sur OK.6. Dans la boîte Windows Firewall de dialogue, cliquez sur OK.
0
merci bcp ca marche
0
slt g le mm problem ke margaux_78 mé je suis sous windows vista alor komen dois je faire????
0