[MSN] erreur installation MSN messenger 6.2

Fermé
kenai - 29 janv. 2005 à 12:10
 inguel - 2 mars 2005 à 17:22
Bonjour tout le monde et bon week end

Mon probleme est le suivant:J'ai desinstaller MSN 6.2 pour changer de themes mais j'ai reessayer de l'installer.Errueur 1603 je vais sur le forum de CCM je trouve ma reponse mais maintenant c'est l'erreur 1601 qui arrive a l'installation
aidez oi svp
merci d'avance
A voir également:

7 réponses

Bonjour,

J'ai le même problème, quand je veux ouvrir msn, on me demande d'installer la nouvelle version de msn messenger, quand je veux l'installer, le code erreur 1601 apparait et je ne peux donc plus me connecter à msn.

Pour ceux qui sauraient m'aider, merci de me répondre.

a bientot
0
Hello,
Essais de tout désinstaller en passant par Panneau de configuration/ Ajout/Suppression, tu désinstalles MSN Messenger, ensuite Poste de travail clic droit sur ton disque C , tu cliques sur Explorer,clic sur le + qui se trouve à côté de Program files et tu supprimes MSN MESSENGER, j'ai bien dit MSN MESSENGER. Ensuite tu télécharges MSN MESSENGER 6.2 en suivant la classique (télécharger.com )par exemple.
Bye
0
j'ai le meme probleme erreur 1601 j'ai supprime msn,retelecharge et installe mais non toujours cette erreur au secours!!!!
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
bonjour j'avais un probleme d'installation de msn et grace à ce lien ca marche! Je n'ai qu'une chose à dire MERCI
0
Kenai Messages postés 3 Date d'inscription dimanche 19 septembre 2004 Statut Membre Dernière intervention 3 avril 2005
16 févr. 2005 à 16:32
Bon je suis celui qui a poster ce message.J'ai trouver deux solutions
La premiere:D'abord utiliser le lien suivant
http://www.messageries-instantanees.net/Fr00130.htm
et essayer ce qui est indiquer.Si cela ne marche aps
Ca veut dire que Windows Installer est endommage.La seule solution que j'ai trouver et de reinstallez completement Windows Xp et donc de tout formater!!Priez pour que la 1er solution marche!!
0
Merci à ce site!!
Grâce à lui g pu installer msn messager 7.0!
Un conseil: suivez le conseil <6> de Kenai, d'aiileur merci à toi!
0