Partage de connexion internet : probleme

Fermé
Zorgalouf - 29 janv. 2005 à 10:53
frany Messages postés 3 Date d'inscription vendredi 14 mai 2004 Statut Membre Dernière intervention 4 mars 2005 - 4 mars 2005 à 15:43
bonjour,
j'ai créé un réseau chez moi avec 2 pc equipés xp, connexion adsl wanadoo 512k, mais sur mon pc client, je ne peux pas aller sur tous les sites...voila marche, ma banque marche, mais d'autres sites ne veulent pas (jeuxvideo.com par exemple).
comment ca se fait que ca veuille bien sur certains et pas sur d'autres?
merci de vos réponses :)

6 réponses

Oscar33 Messages postés 28 Date d'inscription samedi 29 janvier 2005 Statut Membre Dernière intervention 1 mai 2008 1
30 janv. 2005 à 00:04
Bonsoir,
Dans ton PC serveur et ton pc client, est ce que tu as les mêmes paramètres au niveau sécurité internet et confidentialité (commande Outils > options dans IE) ?
0
Bonjour,
Il faut peut-être changer ton MTU (maximum transmission unit)
0
les options internet semblent etre les memes... et je ne sais pas ce qu'est le MTU, alors si vous pouviez me donner des précisions...merci :)
0
up! :)
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
je ne peux tjs pas acceder a certaines pages, je ne comprends pas...par exemple je peux aller sur ce forum mais pas sur certains sites
un coup de main?
merci
0
frany Messages postés 3 Date d'inscription vendredi 14 mai 2004 Statut Membre Dernière intervention 4 mars 2005
4 mars 2005 à 15:43
J'ai eu le problème au début de ma connexion réseau. Il faut changer la vitesse de réception en ADSL. Tu trouveras cette fonction dans les paramêtres de configuration de ton logiciel fournis par ton provider. Si tu as un Firewol intégré, les paramêtres se trouvent dedans. Pour Free la vitesse doit être mise à 32. Tu peux trouver cette réponse dans l'aide ou sur les FAQ de ton provider. Attention si tu passes par un Hub de bien faire et de connecter soit ton modem directement sur le réseau par un câble soit le connecteur sur le poste principal qui deviendra le serveur. Pour les pages qui ne s'affichent pas il doit y avoir une gestion de pluging qui bloque certain site (voir confidentialité et gestion firewal)
Bon courage et rappele toi que les revendeurs ADSL doivent assurer le service après-vente.
0
J'ai exactement le meme probleme que toi et je ne trouve aucune réponse pourtant j'ai posé la question sur pas mal de forum informatique sans succés.
Somme nous en presence d'un probleme insolvable ?
0