Carte SD Lamelle et Coin plastique cassés
pepyb
Messages postés
30
Statut
Membre
-
pepyb Messages postés 30 Statut Membre -
pepyb Messages postés 30 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai un soucis avec ma carte SD de mon appareil photos, en voulant la retirer du lecteur de carte externe une lamelle et le coin en plastique s'est cassé ! du coup quand je remets la carte dans mon lecteur ou mon appareil photos il ne reconnait plus la carte, rien d'autres n'est abîmé ! Est-il possible de réparert la carte car j'ai plus de 400 photos à récuperer !
Vous remerciant par avance de votre réponse,
Cordialement,
Pepy
J'ai un soucis avec ma carte SD de mon appareil photos, en voulant la retirer du lecteur de carte externe une lamelle et le coin en plastique s'est cassé ! du coup quand je remets la carte dans mon lecteur ou mon appareil photos il ne reconnait plus la carte, rien d'autres n'est abîmé ! Est-il possible de réparert la carte car j'ai plus de 400 photos à récuperer !
Vous remerciant par avance de votre réponse,
Cordialement,
Pepy
A voir également:
- Carte SD Lamelle et Coin plastique cassés
- Pile carte mere - Guide
- Carte d'identité - Accueil - Services publics
- Changer carte graphique - Guide
- Carte vitale - Guide
- Créer un compte le bon coin - Guide
2 réponses
Merci de ton aide ! Une photo de la carte ? ça me parait impossible vu que j'ai pu de carte snif !
en fait quand tu prends la carte du côté marque, capacité etc..... c'est en haut à gauche au dessus du "Lock" que s'est cassé ! ensuite c'est la lamelle (on va dire fil plastique vu l'épaisseur qui y'a derrière le coin cassé !
en fait quand tu prends la carte du côté marque, capacité etc..... c'est en haut à gauche au dessus du "Lock" que s'est cassé ! ensuite c'est la lamelle (on va dire fil plastique vu l'épaisseur qui y'a derrière le coin cassé !