Frequence dual core ?

poluap -  
Nabla's Messages postés 20731 Statut Contributeur -
Bonjour,
J'ai un processeur dual core 1,73 GHZ et je voudrais m'acheté PURE qui réclame un 2 GHZ mais sur un site de test de configuration (canyourunit) il me dise que j'ai mon processeur cadencé a 3,5 GHZ environ le double donc est-ce que dual core=2x1,73=3,46 Ghz ou les deux cœur son a 1,73 GHZ ou il y a seulement 1,73 GHZ totale ?
Merci de vos réponses !PS :La démo de pure tourne parfaitement est ce que le jeux tournera pour autant:
Ma config : dual core 1,73 Ghz,2GO RAM,GeForce 8400GS 256 Mo
Config requise :Windows XP/Vista, Pentium 4 ou AMD Athlon 2400+ 2.0 GHz ou supérieurs, 1 Go de RAM, 5.5 Go d'espace libre sur le disque dur, carte graphique 128 Mo GeForce 4 ou ATi Radeon X1300 ou supérieures

Merci d'avances pour vos réponses !
A voir également:

1 réponse

Nabla's Messages postés 20731 Statut Contributeur 3 194

si la démo tourne, le jeux devrait tyourner aussi

les fréquences ne s'aditionnent pas...

compares le coeur de ton processeur à un macon qui construit ta maison ...
si tu met 2 macons, théoriquement, ils iront 2 fois plus vite (chaque macon va pas bosser plus vite: frequence toujorus egale, mais le résultat pourait etre fait plus rapidement), mais des fois, un macon a besoin que l'autre ai fini une partie de son travail pour pouvoir continuer (perte de temps) ...
donc en gros, ton proc va pas 2 fois plus vite, mais il peut réaliser jusqu'à 2 fois plus de choses dans le meme temps....
0