Problème avec SP2
Titoine17
Messages postés
48
Statut
Membre
-
Titoine17 Messages postés 48 Statut Membre -
Titoine17 Messages postés 48 Statut Membre -
Bonjour !
J'ai récemment essayer de réinstaller un programme que j'avais avant d'avoir SP2. Il me l'erreur suivant lorsque je clique sur le .exe pour l'installer: Sous-système Windows 16 bits : C:\WINDOWS\SYSTEM32\AUTOEXEC.NT . Le fichier système ne convient pas à l'exécution des applications MS-DOS ou Microsoft Windows. Choisissez 'Fermer' pour mettre fin à l'application.
Entk .. j'ai voulu désinstaller service pack 2 pour que ca revienne comme avant mais, en voulant le désinstaller j'ai constater que certains programmes ne fonctionneraient plus correctement. Il y avaient beaucoup de programmes importants et je n'ai pas le goût de tout réinstaller. Tk .. j'attends vos conseil là-dessus !
Merci d'avance !
J'ai récemment essayer de réinstaller un programme que j'avais avant d'avoir SP2. Il me l'erreur suivant lorsque je clique sur le .exe pour l'installer: Sous-système Windows 16 bits : C:\WINDOWS\SYSTEM32\AUTOEXEC.NT . Le fichier système ne convient pas à l'exécution des applications MS-DOS ou Microsoft Windows. Choisissez 'Fermer' pour mettre fin à l'application.
Entk .. j'ai voulu désinstaller service pack 2 pour que ca revienne comme avant mais, en voulant le désinstaller j'ai constater que certains programmes ne fonctionneraient plus correctement. Il y avaient beaucoup de programmes importants et je n'ai pas le goût de tout réinstaller. Tk .. j'attends vos conseil là-dessus !
Merci d'avance !
A voir également:
- Problème avec SP2
- Download windows xp sp2 32 bit iso bootable - Télécharger - Divers Utilitaires
- Vista sp2 - Télécharger - Divers Utilitaires
- .Net framework 2.0 sp2 - Télécharger - Divers Utilitaires
- Msxml 4.0 sp2 - Forum Virus
- Windows 7 sp2 32 bits - Forum Windows
2 réponses
bonjour 17,
aller voir sur www.vilgarisation.informatique.com\autoexec-nt.php
peut être y trouverez vous votre solution
j'ai le mème problème que vous
bonne journée
aller voir sur www.vilgarisation.informatique.com\autoexec-nt.php
peut être y trouverez vous votre solution