Probleme autoradio

morf733 - 2 juin 2009 à 15:30
 leo - 2 juin 2009 à 15:55
voila jai un gros probleme d'autoradio ,j'ai une polo funzy et hier matin jai branche lautoradio un peu a la va vite rien ne fonctionnait et je suis parti travailler et laissant les fils brancher a l'autoradio comme ca , au soir la voiture avait du mal a demarrer(baterrie) mais jai reussi a la demarrer et je suis rentrer . ce matin j'ai effectuer les nouveau branchement apres recherche sur le net et tout fonctionne mais la voiture ne demarre plus je pense que c'est en laissant le mauvai branchement toute la nuit ,bref le nouveau branchement et un bricolage et je doi mettre le + permanent et l'autre + ensemble et le relier au seul + de la voiture pour que cela fonctionne si quelqu'un peut m'aider ce serait super je cherche a savoir si le branchement est bon et si il ne va pas vider la baterie une nouvelle fois !!

1 réponse

bonjour tu peut mettre ensemble les 2 plus de l autoradio sur un plus permanent de la voiture c est a dire le jaune et le rouge ca ne risque rien pour ta bateriesi tu eteint le poste mais fait attention a bien isole de pls que ca n aille pas toucher a la carosserie ou a d autres fils car c est comme ca que l on met le feu
0