Problème Trojan Win32.delf.uv et hupigon13
Falid
-
Falid -
Falid -
Bonjour,
Petit soucis depuis ce matin. Mon PC sous XP SP2, m'affiche au démarage "svchhost.exe à rencontré un problème et doit fermer.....". Mon antivirus Bitdefender 2009 ne se lance pas même en mode sans échec.
Une analyse avec SpybotS&D me trouve 2 problèmes, à savoir Win32.delf.uv et hupigon13, il corrige les problème mais après relancement du PC ceux ci sont toujours présent malgré la désactivation de la restauration des systèmes.
Auriez vous une idée pour m'aider à remettre tout en ordre?
Merci
PS:Des explication simple et pas à pas SVP, je suis une bille en informatique ;)
Petit soucis depuis ce matin. Mon PC sous XP SP2, m'affiche au démarage "svchhost.exe à rencontré un problème et doit fermer.....". Mon antivirus Bitdefender 2009 ne se lance pas même en mode sans échec.
Une analyse avec SpybotS&D me trouve 2 problèmes, à savoir Win32.delf.uv et hupigon13, il corrige les problème mais après relancement du PC ceux ci sont toujours présent malgré la désactivation de la restauration des systèmes.
Auriez vous une idée pour m'aider à remettre tout en ordre?
Merci
PS:Des explication simple et pas à pas SVP, je suis une bille en informatique ;)
A voir également:
- Problème Trojan Win32.delf.uv et hupigon13
- Trojan remover - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
- Anti trojan - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
- Puabundler win32 candyopen - Forum Virus
- Win32:malware-gen ✓ - Forum Virus
- Trojan killer - Télécharger - Antivirus & Antimalwares