DVD de restauration pour HP Compaq nx9105

piktor -  
 ikhlas -
Bonjour,

voilà j'ai un portable HP compaq nx9105 et je suis désespérément à la recherche d'un DVD de restauration système. (mon DD est HS et mon CD de restauration est endommagé)

Ce matin, j'ai passé mon temps au téléphone à faire un véritable ping-pong entre les différents services HP (7 numéros de tel au total !) et personne ne peut m'aider.

Alors voilà, si une âme charitable qui possède un CD de restauration pour mon nx9105 peut m'aider, je lui serais très très reconnaissant !

Philippe
un utilisateur de pécé en rade...
A voir également:

4 réponses

cerelog Messages postés 4728 Statut Membre 736

Bonjour
pour cela , il faudra commander le DVD de sauvegarde chez HP qui correspond à votre PC USINE ( ordinateur neuf) avec bien sur les infos necessaires et la facture d'achat.

La commande sur leur site.

Votre DD est HS ?
Avez vous testé la restauration usine avec le logiciel fourni par HP ?

http://h10025.www1.hp.com/ewfrf/wc/document?docname=bfh07145&lc=fr&cc=fr&rule=2680&product=3307500&dlc=fr

cerelog

Nobody is perfect  Personne n'est parfait
0
piktor

merci pour la réponse,

le compaq n'existe pas quand on commande sur le site, alors je leur ai fait un email,

en fait, ils me répondent que c'est un portable pour les pro, donc il faut appeler au service pro, et quand je tel on me dit que c'est pas là qu'il faut appeler et on me renvoie sur une autre tel et au bout de 6 téléphones différents sans succès à ma requête j'ai posté ma question ici....

pour le DD, il y a 2 ans mon vendeur pro m'a changé le DD original par un plus rapide, sans reprendre la partition recovery (j'ai moi même oublié ce détails), et il m'a fait une install je pense.... "perso"

aujourdh'ui je voudrais vendre mon compaq, et refaire l'installation à l'origine (et fournir le CD de restauration avec). malheureusement, un des cd de restauration est endommagé et mon vendeur pro a fermé !

voili voilou,

(si quelqu'un veut me racheter mon compaq sans le CD recovery, je lance un appel ;-)
0
piktor

je viens de rappeler le service HP : ils me répondent : " désolé, votre oridnateur est trop vieux (4ans, lol), nous n'avons plus aucune pièce détachées pour ce modèle et pas de CD de restauration. Vous devez acheter un XP neuf et télécharger les pilotes sur notre site"

MERCI HP

alors je relance un appel, est ce que quelqu'un qui passe sur ce forum aurait le même pécé que moi et est ce qu'il peut me faire une copie de son CD de restauration ????
0
jnrchs Messages postés 1 Statut Membre

Je suis tombé par hasard sur ce message. Avez-vous trouvé une solution (vendu ou restauré). J'ai le CD de restore qui a fonctionné déjà sur le mien. Mais je suis aussi acheteur car mon écran est HS.
0
cerelog Messages postés 4728 Statut Membre 736

peut etre vous avez dessus le logiciel pour faire des restaurations HP

HP Recovery CD Creator ou autres

regardez dans demarrer programme et hp

revenez ensuite ici pour nous dire quels logiciels hp vous avez

0
ikhlas

Je suis egalement a la recherche des cd de restauration suite a une infection virale majeur.
Ca semble être la bannière et la croix pour pouvoir les trouver.
0