Comment relier Livebox sur autre tv ?

manu25870 Messages postés 3 Statut Membre -  
MaGk Messages postés 635 Statut Membre -
Bonjour,

je possède la livebox.
j'ai donc les chaines Livebox sur la tv qui est à proximité de mon pc. (les 2 sont dans mon salon).

on a une tv dans la chambre.
j'aimerais savoir s'il est possible de transmettre sur la tv de la chambre ce qui est retransmis sur la tv du salon ???

si oui comment ? quel matériel ? quels branchements effectuer ?

merci de m'aider.
A voir également:

8 réponses

Utilisateur anonyme

si (ta livebox a deux tuner) alors
{
oui c'est faisable;
}
sinon
{
si (tu as les moyen de payer pour deux livebox) alors
{
oui c'est faisable;
}
sinon
{
non ce n'est pas faisable;
}
}

tu me dis si tu comprend pas(mais normalement ça devrais aller) je me suis tapé un trip.
0
MaGk Messages postés 635 Statut Membre 79

Bonjour,

Il existe des transmetteurs / récepteurs audio-video sans fil pour cela. Voir ce lien à titre d'exemple :

http://www.maison-intelligente.fr/boutique/produit.asp?idproduit=36

Cordialement,
MaGk.
0
Utilisateur anonyme

oui mais si il 'ny a qu'un seul tunner, les deux télé auront la même chaine.
0
jacklove Messages postés 5662 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   599

salut je ne suis pas sur mais il me semble qu'orange peux fournir un appareil pour ça
0

Oui effectivement les deux télés auront la même chaîne. Je pense qu'effectivement Orange doit être en mesure de te fournir un second appareil ...
0
Utilisateur anonyme

voila mais bon après ça raque pas mal ...
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
manu25870 Messages postés 3 Statut Membre 1

oui justemment c'est ça que je veux : que le même programme soit diffusé sur ma tv dans la chambre.
0
Utilisateur anonyme

ah b alors c'est bon ce qu'il t'a donné
0
Utilisateur anonyme

Oui un transmetteur HF et c'est bon. Va a carrefour et demande au rayon HIFI. Il te donnerons ce que tu veu.
0

Avant d'acheter ce type d'appareil, prends bien note du nombre de cloisons à traverser, épaisseur des murs, des dalles ... etc ... La puissance du signal peut avoir un intérêt non négligeable dans certains cas. J'en possède un qui me permet de traverser deux étages ... ça fonctionne plutôt pas mal.

Cordialement,
MaGk.
0