A voir également:
- Western Union USA louer chambre arnaque ?
- Supprimer compte western union ✓ - Forum Vos droits sur internet
- Wifi chambre à coucher - Forum Réseaux sociaux
- Supprimer historique western union - Forum Réseaux sociaux
- S'envoyer de l'argent a soi meme western union - Forum Vos droits sur internet
- Comment supprimer un compte Western Union ? - Forum Réseaux sociaux
24 réponses
Ba voila j'etais venu poster pour vous dire comment cette histoire a fini, mais Isis a deja tout fait !
Elle ma belle et bien sauvé cette Isis, merci encore, j'etais non pas 2 doigt de tout payé mais 1 doigt :p carrement :D
Voila donc la fin de l'histoire :
C'etait belle et bien une arnaque ...
l'homme m'envoyer des mail par Gmail donc imposible de localiser son IP, je lé donc piegé en lui demandant de m'envoyer un mail avec son adresse hotmail
je vous laisse admirer sur ce lien qui localise les IP ou es que il habite :
http://www.utrace.de/?query=41.219.199.70
Voila ... donc c'etait un Scammer Nigerian, le phenomene bien connu et bien rependu de nos jour, n'accepte JAMAIS UN PAYEMENT PAR WESTERN UNION, quand jlui es fait comprendre que jme mefiait, il ma proposé un virment par carte bancaire, ce qui prouve que ca aussi c'est risqué.
voila
Elle ma belle et bien sauvé cette Isis, merci encore, j'etais non pas 2 doigt de tout payé mais 1 doigt :p carrement :D
Voila donc la fin de l'histoire :
C'etait belle et bien une arnaque ...
l'homme m'envoyer des mail par Gmail donc imposible de localiser son IP, je lé donc piegé en lui demandant de m'envoyer un mail avec son adresse hotmail
je vous laisse admirer sur ce lien qui localise les IP ou es que il habite :
http://www.utrace.de/?query=41.219.199.70
Voila ... donc c'etait un Scammer Nigerian, le phenomene bien connu et bien rependu de nos jour, n'accepte JAMAIS UN PAYEMENT PAR WESTERN UNION, quand jlui es fait comprendre que jme mefiait, il ma proposé un virment par carte bancaire, ce qui prouve que ca aussi c'est risqué.
voila
Isis_84
Messages postés
4108
Statut
Contributeur
Dernière intervention
26 juillet 2012
556
2 juin 2009 à 14:09
2 juin 2009 à 14:09
Chocolat, vous voulez mon avis ? c'est une belle arnaque.. L'usage de Western Union est interdit pour des transactions d'affaires, donc le simple fait que cette Emily vous demande d'envoyer 1300 US$ à son avocat prouve à lui seul l'arnaque. Toutes les transactions immobilières dans le monde se font soit par VIREMENT BANCAIRE soit par carte bancaire.
Le reste n'est que du blabla, en plus bourré de fautes... Je serais bien curieuse de voir la copie du passeport que vous avez reçue... ça m'intéresse beaucoup. Il ne faut pas masquer le nom de cette "'femme", ni son email, ni son téléphone....
Croyez moi, un appartement à Miami pour cette somme est absolument INTROUVABLE.
Inscrivez vous sur ce site comme membre, et contactez moi en messagerie privée.... Je voudrais bien avoir plus de détails sur cette affaire...
Désolée, mais vous devez cherchez une offre plus sérieuse.
Isis
Le reste n'est que du blabla, en plus bourré de fautes... Je serais bien curieuse de voir la copie du passeport que vous avez reçue... ça m'intéresse beaucoup. Il ne faut pas masquer le nom de cette "'femme", ni son email, ni son téléphone....
Croyez moi, un appartement à Miami pour cette somme est absolument INTROUVABLE.
Inscrivez vous sur ce site comme membre, et contactez moi en messagerie privée.... Je voudrais bien avoir plus de détails sur cette affaire...
Désolée, mais vous devez cherchez une offre plus sérieuse.
Isis
jmp59
Messages postés
29287
Statut
Contributeur
Dernière intervention
25 novembre 2015
5 734
2 juin 2009 à 15:02
2 juin 2009 à 15:02
Bonjour,
Isis_84 a déjà fait le travail. C'est exactement ce que j'allais écrire.
Isis_84 a déjà fait le travail. C'est exactement ce que j'allais écrire.
Isis_84
Messages postés
4108
Statut
Contributeur
Dernière intervention
26 juillet 2012
556
2 juin 2009 à 15:04
2 juin 2009 à 15:04
Merci jmp59 ;-))
Chocolat2901
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
2 juin 2009
2 juin 2009 à 16:00
2 juin 2009 à 16:00
Merci beaucoup pour vos reponses, Isi je té envoyé un message privé.
Je comptais aller a la poste dans 30 minute envoyé toutes mes economies ...
J'esper que finalement elle est comeme serieuse.
Merci pour votre aide et si l'ya d'autre qui veulent m'en dire plus n'hesité pas
Je comptais aller a la poste dans 30 minute envoyé toutes mes economies ...
J'esper que finalement elle est comeme serieuse.
Merci pour votre aide et si l'ya d'autre qui veulent m'en dire plus n'hesité pas
Isis_84
Messages postés
4108
Statut
Contributeur
Dernière intervention
26 juillet 2012
556
3 juin 2009 à 07:20
3 juin 2009 à 07:20
Voilà, l'escroc "Emily" a été démasqué.... IP tracé d'abord aux USA (adresse gmail), mais ensuite, avec son adresse hotmail, tracé à Lagos, Nigéria... Ce salaud n'aurait pas eu de scrupules à recevoir les économies de Chocolat (un an de boulot après les cours)... Arnaque bien ficelée, faux passeport, fausses coordonnées bancaires, fausses photos... Faites attention à ces annonces d'apparts ou de chambres à louer trop à un prix incroyablement bas... et surtout, ce qui doit alerter, c'est : WESTERN UNION...
Bonne journée à tous,
Isis
Bonne journée à tous,
Isis
Isis_84
Messages postés
4108
Statut
Contributeur
Dernière intervention
26 juillet 2012
556
>
Isis_84
Messages postés
4108
Statut
Contributeur
Dernière intervention
26 juillet 2012
3 juin 2009 à 11:38
3 juin 2009 à 11:38
Voici l'email que l'escroc nigérian envoie à ses victimes potentielles, qui veulent louer une chambre à Miami... avec photos à l'appui de l'appart bien sur, et photo de la nana (superbe bien sur).... $
Comme vous pourrez le remarquer, le passage ou "elle" se présente rappelle assez bien les faux profils qu'on peut trouver sur Meetic et autres sites de rencontres.... ça interpelle vraiment....
Hello,
Thanks for your interest in renting my spare room. The bedrooms are furnished..they also have private bathrooms, a sound system, bedspread, in the sitting room there is a plasma tv, internet access, fully fitted kitchen, central heating, tasteful bespoke lighting, washing with dryer machine, microwave oven and a parking space. The apartment is three bedroom flat and i will like to rent out two rooms.
The apartment in situated at 957 NW 10th Ave, Miami, FL 33136, located a 5 minute walk from The University of Miami Medical campus, Jackson Memorial Hospital, and the Wellness Center.
A room is only $700 per month Including Utility bills and $700 refundable security deposit for the apartment.
I've attached to the mail more pictures of the flat and i hope you will like it. My name is Emily Brown, i was born in the United Kingdom, I'm single, 29 years of age, I am a friendly, easy going and a happy person. I love meeting new people, having a good laugh and I'm always up for some fun. In saying that I also like to chill out and enjoy the finer things in life such as good food, wine and music. I am looking to live with like-minded people.
Please let me know if you're interested so that we can proceed in your rent.
Hoping to read from you soon.
Emily.
Comme vous pourrez le remarquer, le passage ou "elle" se présente rappelle assez bien les faux profils qu'on peut trouver sur Meetic et autres sites de rencontres.... ça interpelle vraiment....
Hello,
Thanks for your interest in renting my spare room. The bedrooms are furnished..they also have private bathrooms, a sound system, bedspread, in the sitting room there is a plasma tv, internet access, fully fitted kitchen, central heating, tasteful bespoke lighting, washing with dryer machine, microwave oven and a parking space. The apartment is three bedroom flat and i will like to rent out two rooms.
The apartment in situated at 957 NW 10th Ave, Miami, FL 33136, located a 5 minute walk from The University of Miami Medical campus, Jackson Memorial Hospital, and the Wellness Center.
A room is only $700 per month Including Utility bills and $700 refundable security deposit for the apartment.
I've attached to the mail more pictures of the flat and i hope you will like it. My name is Emily Brown, i was born in the United Kingdom, I'm single, 29 years of age, I am a friendly, easy going and a happy person. I love meeting new people, having a good laugh and I'm always up for some fun. In saying that I also like to chill out and enjoy the finer things in life such as good food, wine and music. I am looking to live with like-minded people.
Please let me know if you're interested so that we can proceed in your rent.
Emily.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
jmp59
Messages postés
29287
Statut
Contributeur
Dernière intervention
25 novembre 2015
5 734
4 juin 2009 à 08:56
4 juin 2009 à 08:56
Par curiosité je suis allé me promener à Miami avec Google Earth. Et voici ce que j'ai trouvé au 957 de la 10éme Avenue NW : http://img192.imageshack.us/img192/8660/miami.jpg
Pour en voir plus avec Google Eatth, les coordonnées géographiques sont :
25°46'58" N
80°12'40" O
Pour en voir plus avec Google Eatth, les coordonnées géographiques sont :
25°46'58" N
80°12'40" O
Isis_84
Messages postés
4108
Statut
Contributeur
Dernière intervention
26 juillet 2012
556
4 juin 2009 à 10:27
4 juin 2009 à 10:27
Super jmp59 ! ça ne correspond en rien aux photos reçues (bien sur et pour cause.....)
Voici le second email de la chère "Emily" :
"Hello,
Thanks for your mail and once again your much interest in renting my spare room.
I would like to tell you that i have lots of offer at hand and i may have to make my decision soon...I also want you to know that you are doing the best thing by looking for accommodation before coming down to Miami..Because a lot of people come to Miami everyday and they end up having nowhere to stay because they fail to seek for accommodation before coming down.
As regards my spare room..It might be gone before your arrival in Miami...So, i will advice you to book down the room in form of reservation...To go about this..You will have to get back to me with the following details..Full name, Scanned copy of your ID, Current address and phone number, Move in date, sex and your date of birth.
I need this information to prepare the tenancy contract so i can send to you for you to go through the terms and conditions as regards living in my Flat. And as soon as the tenancy agreement form is ready you have to make reservation deposit so that i can be positive about your reservation. You'll be issued an acknowledgment receipt of the payment which serves as you've reserved the room as your room to move in when you get to Miami.
I'll be looking forward to read from you soon.
We can as well chat on msn if you have any question, my id is emilimeters001@hotmail.com
Have a nice day,
Emily."
Voici le second email de la chère "Emily" :
"Hello,
Thanks for your mail and once again your much interest in renting my spare room.
I would like to tell you that i have lots of offer at hand and i may have to make my decision soon...I also want you to know that you are doing the best thing by looking for accommodation before coming down to Miami..Because a lot of people come to Miami everyday and they end up having nowhere to stay because they fail to seek for accommodation before coming down.
As regards my spare room..It might be gone before your arrival in Miami...So, i will advice you to book down the room in form of reservation...To go about this..You will have to get back to me with the following details..Full name, Scanned copy of your ID, Current address and phone number, Move in date, sex and your date of birth.
I need this information to prepare the tenancy contract so i can send to you for you to go through the terms and conditions as regards living in my Flat. And as soon as the tenancy agreement form is ready you have to make reservation deposit so that i can be positive about your reservation. You'll be issued an acknowledgment receipt of the payment which serves as you've reserved the room as your room to move in when you get to Miami.
I'll be looking forward to read from you soon.
We can as well chat on msn if you have any question, my id is emilimeters001@hotmail.com
Have a nice day,
Emily."
Hello,
I "met" Emily too, she tried to cheat me!!! I found this web page looking for her mail address on google. I'm afraid that I sent her mi ID photocopy and a lot of personal information but luckily I did not send the money!! Anyway I'm going to talk with some friends that are lawyers and police in order to she can't use my identity...
Hello,
How are you today? Enclosed in this mail, you will find the tenancy agreement duly prepared by my lawyer, i want you to go through it carefully and then you'll get to study the terms and condition of living in my place.
If everything is okay for you, you have to print out the tenancy contract, sign it, scan it and send it back to me through email so that i can also sign.
You will be making the initial payment so that i can be positive about this and also confirm your reservation. You will make the security deposit £400 and a month rent for 1 room £380, the payment has to be made to my lawyer.
He'll prefer Western union money transfer so that he can collect the payment same day.
Here is the details as follow:
Reciver Name : Paul Newton
ADDRESS: 209 Old Kent Road, LONDON, SE1 5NA.
I will be waiting to see your mail and the Western Union transfer details as:
NAME OF SENDER:?
ADDRESS OF SENDER:?
MTCN:?
AMOUNT:?
You are to deduct the western union charges from the security deposit which be given to you when you arrive and the rest of the security deposit will be
given to you when your tenancy expires.
As soon as he confirm your payment he'll issue you an acknowledgment receipt which serve as you've rent the room as your room to move in when you get to London.
I have also attached my international passport photo page with this email because you will need to print it out and taken with the signed lease agreement contract when you are coming. You can locate a western union outlet at any post office around.
Emily.
And "her" email addresses
emily.brown3000@gmail.com
emilimeters001@hotmail.com
I looked for "her lawyer" address and is true, but the house address to rent it was false...
I hope to help some people!!!!!!!!!!!!!
I "met" Emily too, she tried to cheat me!!! I found this web page looking for her mail address on google. I'm afraid that I sent her mi ID photocopy and a lot of personal information but luckily I did not send the money!! Anyway I'm going to talk with some friends that are lawyers and police in order to she can't use my identity...
Hello,
How are you today? Enclosed in this mail, you will find the tenancy agreement duly prepared by my lawyer, i want you to go through it carefully and then you'll get to study the terms and condition of living in my place.
If everything is okay for you, you have to print out the tenancy contract, sign it, scan it and send it back to me through email so that i can also sign.
You will be making the initial payment so that i can be positive about this and also confirm your reservation. You will make the security deposit £400 and a month rent for 1 room £380, the payment has to be made to my lawyer.
He'll prefer Western union money transfer so that he can collect the payment same day.
Here is the details as follow:
Reciver Name : Paul Newton
ADDRESS: 209 Old Kent Road, LONDON, SE1 5NA.
You are to deduct the western union charges from the security deposit which be given to you when you arrive and the rest of the security deposit will be
given to you when your tenancy expires.
As soon as he confirm your payment he'll issue you an acknowledgment receipt which serve as you've rent the room as your room to move in when you get to London.
I have also attached my international passport photo page with this email because you will need to print it out and taken with the signed lease agreement contract when you are coming. You can locate a western union outlet at any post office around.
Emily.
And "her" email addresses
emilimeters001@hotmail.com
I looked for "her lawyer" address and is true, but the house address to rent it was false...
I hope to help some people!!!!!!!!!!!!!
Isis_84
Messages postés
4108
Statut
Contributeur
Dernière intervention
26 juillet 2012
556
12 juin 2009 à 17:54
12 juin 2009 à 17:54
Hi Katty, I am happy you found this web page and understood "she" is a scammer. I know that in reality "she" is from Nigeria, and not from Miami.
"She" will not get you, and that is the most important!
"She" will not get you, and that is the most important!
I almost felt in this scam thanks to you a didn't. It's good to publish this things in order to prevent frauds and scams.
Révoltek
Messages postés
2024
Statut
Membre
Dernière intervention
1 septembre 2014
116
31 août 2009 à 17:52
31 août 2009 à 17:52
j'ai un ami qui s'est fait tirer 600€ comme ça !
une "meuf" rencontré sur internet lui demandais 300€ pour prendre un billet d'avion afin de venir en France le voire et finalement elle lui dit qu'elle a loupé l'avion et que le billet n'est pas remboursable du coup il lui renvoi 300€ .... le pire c'est qu'elle lui a envoyé la copie de son passeport et d'autre truc pour le mettre en confiance! ça devais etre des truc retouché ! je l'avais bien prévenue dés le début que c'étais louche mais bon...
une "meuf" rencontré sur internet lui demandais 300€ pour prendre un billet d'avion afin de venir en France le voire et finalement elle lui dit qu'elle a loupé l'avion et que le billet n'est pas remboursable du coup il lui renvoi 300€ .... le pire c'est qu'elle lui a envoyé la copie de son passeport et d'autre truc pour le mettre en confiance! ça devais etre des truc retouché ! je l'avais bien prévenue dés le début que c'étais louche mais bon...
savino
Messages postés
890
Statut
Membre
Dernière intervention
8 août 2012
251
10 sept. 2009 à 16:55
10 sept. 2009 à 16:55
Ce n'est pas obligatoirement des papiers retouchés, mais ca peut être des papiers officiels et réels, mais dont la copie a été subtilisée à une autres victimes. Par exemple, l'arnaque à la lotterie, on nous demande d'envoyer une copie des papiers, en plus des sous. C'est cette copie qui est réutilisée. Donc la personne sur les papiers est parfaitement crédible, mais ne correspond pas à réelle gars qui est derrière tout ça. Et donc méfiance...
Bah voilà,
je viens de me faire baiser par ce f... de p...!
je viens de me faire baiser par ce f... de p...!
Sebastien97150
Messages postés
118
Statut
Membre
Dernière intervention
8 juin 2010
5
1 sept. 2009 à 02:11
1 sept. 2009 à 02:11
Bonsoir Tonton,
Navré pour toi. J'espère que tu n'y a pas mis beaucoup d'argent.
C'était sur une loterie ?
Tu peux porter plainte auprès de la gendarmerie ou de la police. Certes ça n'ira pas très loin (l'escroc étant dans un autre pays) mais ça peut contribuer à alerter les pouvoirs publics.
Il y a également cette excellente association luttant exclusivement contre toutes les escrocqueries : https://www.avenfrance.org/
Il y a également un lien vers une pétition.
Si des informations sur ton compte bancaire ont été transmises à l'escroc, il faut en avertir ta banque : qu'elle soit vigilante aux mouvements d'argent sortant de l'ordinaire.
On ne te demandera plus "Dis tonton, pourquoi tu tousses?"
Navré pour toi. J'espère que tu n'y a pas mis beaucoup d'argent.
C'était sur une loterie ?
Tu peux porter plainte auprès de la gendarmerie ou de la police. Certes ça n'ira pas très loin (l'escroc étant dans un autre pays) mais ça peut contribuer à alerter les pouvoirs publics.
Il y a également cette excellente association luttant exclusivement contre toutes les escrocqueries : https://www.avenfrance.org/
Il y a également un lien vers une pétition.
Si des informations sur ton compte bancaire ont été transmises à l'escroc, il faut en avertir ta banque : qu'elle soit vigilante aux mouvements d'argent sortant de l'ordinaire.
On ne te demandera plus "Dis tonton, pourquoi tu tousses?"
Bonjour,
Je viens d'avoir exactement la même arnaque de la fameuse Emily Brown qui continue à servir sur les sites de colocation. Heureusement je n'ai rien perdu dans l'histoire, la demande de virement par Western Union m'a alerté, et j'ai toute suite regardé sur les forums!
Je lui ai quand même donné mon numéro de permis, mon adresse actuelle et numéro de téléphone ce qui m'embête un peu.
Toujours le même scénario,le mec envoie la photo de passeport de Emily et un contrat de location bidon et demande de faire un virement sur Western Union au nom d'un certain lawyer du nom Gary Nelson. VOir ci-dessous.
de Reciver Name : Gary Nelson
ADDRESS: 29 Ludgate Hill London EC4M 7NX.
Je viens d'avoir exactement la même arnaque de la fameuse Emily Brown qui continue à servir sur les sites de colocation. Heureusement je n'ai rien perdu dans l'histoire, la demande de virement par Western Union m'a alerté, et j'ai toute suite regardé sur les forums!
Je lui ai quand même donné mon numéro de permis, mon adresse actuelle et numéro de téléphone ce qui m'embête un peu.
Toujours le même scénario,le mec envoie la photo de passeport de Emily et un contrat de location bidon et demande de faire un virement sur Western Union au nom d'un certain lawyer du nom Gary Nelson. VOir ci-dessous.
de Reciver Name : Gary Nelson
ADDRESS: 29 Ludgate Hill London EC4M 7NX.
Isis_84
Messages postés
4108
Statut
Contributeur
Dernière intervention
26 juillet 2012
556
2 sept. 2009 à 06:54
2 sept. 2009 à 06:54
Merci, mais peux tu donner aussi l'email de cette Emily Brown?
Voici son mail d'ou elle m'a écrit :
elle m'a aussi proposé de faire un chat un msn avec cette adresse : emilimeters001@hotmail.com
elle m'a aussi proposé de faire un chat un msn avec cette adresse : emilimeters001@hotmail.com
Isis_84
Messages postés
4108
Statut
Contributeur
Dernière intervention
26 juillet 2012
556
2 sept. 2009 à 11:41
2 sept. 2009 à 11:41
Ah notre "amie" Emily loue aussi des apparts à Londres ? La dernière fois, elle se trouvait à Miami...
Décidement, elle voyage beaucoup..
Merci pour ton témoignagne !!!
Isis
Décidement, elle voyage beaucoup..
Merci pour ton témoignagne !!!
Isis
Oh putin! merci beaucoup les mecs vous venez de me sauver la vie à moi aussi !!! tout était prevu pour que je fasse ma coloc avec cette emily briwn a qui j'ai aussi parlé sur msn.. C'est le western union qui m'a fait douter... Putin elle est aussi sur dublin !!
Du coup je me retrouve dans la merde car pas d'appart trouvé la bas, ca crain !!
Du coup je me retrouve dans la merde car pas d'appart trouvé la bas, ca crain !!
Merci à tous pour vos messages!
Emily Brown me proposait une coloc' avec elle à Dublin avec une nouvelle adresse cette fois emiller013@gmail.com.
Elle parait réglo avec son passe port scanné et sa convention de location... et puis une recherche sur son notaire introuvable à Londres et puis hop on tombe sur vos articles.
Ma deuxième arnaque... heureusement pas d'argent versé mais bon .
Faites aussi attention à l'organisme London Job...
un bon entendeur salut!
Emily Brown me proposait une coloc' avec elle à Dublin avec une nouvelle adresse cette fois emiller013@gmail.com.
Elle parait réglo avec son passe port scanné et sa convention de location... et puis une recherche sur son notaire introuvable à Londres et puis hop on tombe sur vos articles.
Ma deuxième arnaque... heureusement pas d'argent versé mais bon .
Faites aussi attention à l'organisme London Job...
un bon entendeur salut!
Elle a également un appart virtuel à New York,j'ai failli aussi me faire avoir,tout a été dit un peu au dessus je ne vais pas le répéter,j'ai rencontré une personne qui s'est fait avoir par la même Emilie brown par contre,je reconnais que c'est assez bien ficelé comme arnaque.
Le hic c'est que j'avais envoyé une photocopie de mon passeport au cours des 12 mails échangé avec elle,j'ai donc eu peur qu'elle s'en serve et qu'elle usurpe mon identité,je suis donc aller faire une main courante aux flics,ca sert à rien mais c'est le maximum que l'on puisse faire ainsi qu'en parler dans differents forum comme on le fait ici .
gare à vous
Le hic c'est que j'avais envoyé une photocopie de mon passeport au cours des 12 mails échangé avec elle,j'ai donc eu peur qu'elle s'en serve et qu'elle usurpe mon identité,je suis donc aller faire une main courante aux flics,ca sert à rien mais c'est le maximum que l'on puisse faire ainsi qu'en parler dans differents forum comme on le fait ici .
gare à vous
La délation ,c'est pas trop mon truc,mais pour cet exemple je vais faire une entorse à mes principes car je ne souhaite à personne de se faire avoir.
Description de l'appartement à New York:
adresse:112 Lorimer St Brooklyn NY 11206,
Loyer: 700 $ /mois
Description de la Pseudo Emily Brown:Mon nom est Emily Brown, je suis né aux Royaumes Unis, je suis simple, 29 ans d'âge, je suis sympathique, facile et une personne heureuse. J'aime rencontrer les nouveaux gens, et rire et je suis toujours prête pour un peu d'amusement.J' apprécie les bonnes choses de la vie comme les bons petits plats, du vin et de la musique.
N'étant plus membre premium,je n'ai plus accès au messages que nous avions échangés sur le site ,il y'avait sa photo (plutot mignonne) et un appart de rêve (décoré avec goût genre l'émission "côté maison")
En espérant que ca serve à quelqu'un...
Description de l'appartement à New York:
adresse:112 Lorimer St Brooklyn NY 11206,
Loyer: 700 $ /mois
Description de la Pseudo Emily Brown:Mon nom est Emily Brown, je suis né aux Royaumes Unis, je suis simple, 29 ans d'âge, je suis sympathique, facile et une personne heureuse. J'aime rencontrer les nouveaux gens, et rire et je suis toujours prête pour un peu d'amusement.J' apprécie les bonnes choses de la vie comme les bons petits plats, du vin et de la musique.
N'étant plus membre premium,je n'ai plus accès au messages que nous avions échangés sur le site ,il y'avait sa photo (plutot mignonne) et un appart de rêve (décoré avec goût genre l'émission "côté maison")
En espérant que ca serve à quelqu'un...
Isis_84
Messages postés
4108
Statut
Contributeur
Dernière intervention
26 juillet 2012
556
7 nov. 2009 à 11:38
7 nov. 2009 à 11:38
Salut couros,
La délation ,c'est pas trop mon truc,mais pour cet exemple je vais faire une entorse à mes principes car je ne souhaite à personne de se faire avoir.
La délation ? mais de quoi parles tu ??? Cette "emily brown" est un jeune nigerian que j'ai démasqué il y a quelques mois, en traçant son IP et en le poussant à avouer.
Il sévit toujour d'aileurs, offrant des apparts ou des colocs à Miami, Londres, Manchester, Dublin, New York...
il ne s'agit aucunement de délation, puisque cet homme usurpe l'identité d'une femme qui existe ou n'existe pas (j'ai vu le passeport qui me semble être un faux).
De toute façon, les témoignages sur ce topic parlent d'eux mêmes. Il utilise plusieurs adresses email qui sont d'ailleurs citées sur ce forum.
D'où l'utilité de mentionner noms et emails des escrocs.
Isis
La délation ? mais de quoi parles tu ??? Cette "emily brown" est un jeune nigerian que j'ai démasqué il y a quelques mois, en traçant son IP et en le poussant à avouer.
Il sévit toujour d'aileurs, offrant des apparts ou des colocs à Miami, Londres, Manchester, Dublin, New York...
il ne s'agit aucunement de délation, puisque cet homme usurpe l'identité d'une femme qui existe ou n'existe pas (j'ai vu le passeport qui me semble être un faux).
De toute façon, les témoignages sur ce topic parlent d'eux mêmes. Il utilise plusieurs adresses email qui sont d'ailleurs citées sur ce forum.
D'où l'utilité de mentionner noms et emails des escrocs.
Isis
bender34
Messages postés
10
Statut
Membre
Dernière intervention
6 décembre 2011
29 déc. 2009 à 13:54
29 déc. 2009 à 13:54
[URL=https://imageshack.com/][IMG]http://img17.imageshack.us/img17/3420/cible300x286.th.jpg[/IMG][/URL]
Isis_84
Messages postés
4108
Statut
Contributeur
Dernière intervention
26 juillet 2012
556
29 déc. 2009 à 14:32
29 déc. 2009 à 14:32
Salut bender34,
On peut savoir ce que c'est ce lien bizarroïde ????
On peut savoir ce que c'est ce lien bizarroïde ????
sherlock flyingcat
Messages postés
95
Statut
Membre
Dernière intervention
13 janvier 2011
19
29 déc. 2009 à 15:20
29 déc. 2009 à 15:20
c'est une arnaque a n'en pas douter!!
votre escroc vous dit qu'il veut que vous envoyez un mandat western union a son pseudo avocat!!
laissez tomber sinon vous allez tout simplement perdre votre argent et vous n'aurez aucune location!
votre escroc vous dit qu'il veut que vous envoyez un mandat western union a son pseudo avocat!!
laissez tomber sinon vous allez tout simplement perdre votre argent et vous n'aurez aucune location!
5 juin 2009 à 11:36
Faites gaffe !!!