Besoin d'aide en scheme
mimina2000
Messages postés
1
Membre
Dernière intervention
-
BadBoy3 Messages postés 128 Statut Membre -
BadBoy3 Messages postés 128 Statut Membre -
Bonjour,
j'ai un tp en Scheme que je n'arrive pas à résoudre et tester. J'ai tout le tps des messages d'erreurs.
Voici le sujet :
un ensemble sera représenté par une liste d'entier triée. Chaque élément de l'ensemble n'apparaît qu'une seule fois dans la liste.
Question 1 : écrire la fonction CreerEnsemble qui, à partir d'une liste d'entier, renvoie l'ensemble issu de cette liste
Question 2 : écrire la fonction Union qui calcule l'union de deux ensembles A et B
Question 3 : écrire la fonction Intersection qui calcule l'intersection de deux ensembles A et B
Question 4 : écrire la fonction Difference qui calcule la différence de deux ensembles A et B = A privé des éléments de B.
Je vous remercie d'avance
j'ai un tp en Scheme que je n'arrive pas à résoudre et tester. J'ai tout le tps des messages d'erreurs.
Voici le sujet :
un ensemble sera représenté par une liste d'entier triée. Chaque élément de l'ensemble n'apparaît qu'une seule fois dans la liste.
Question 1 : écrire la fonction CreerEnsemble qui, à partir d'une liste d'entier, renvoie l'ensemble issu de cette liste
Question 2 : écrire la fonction Union qui calcule l'union de deux ensembles A et B
Question 3 : écrire la fonction Intersection qui calcule l'intersection de deux ensembles A et B
Question 4 : écrire la fonction Difference qui calcule la différence de deux ensembles A et B = A privé des éléments de B.
Je vous remercie d'avance
A voir également:
- Besoin d'aide en scheme
- Comment désactiver le schéma de verrouillage en cas d'oubli - Guide
- Schéma cinématique en ligne - Télécharger - CAO-DAO
- Svp aide moi a debloquer mon schema itel 1408 - Forum Téléphones & tablettes Android
- Germain veut gérer les activités de son association avec une base de données. il a commencé à créer des tables dans un fichier, mais il n’est pas sûr du résultat. le fichier à télécharger contient uniquement le schéma de cette base de données. en l’état actuel, que peut-on en déduire ? - Forum MySQL
- Schéma réseau en ligne ✓ - Forum Réseau