Pb lecture videos d'un DVD de cours sous XP

rospe -  
The Lion King Messages postés 12866 Statut Contributeur -
Bonjour a tous,

je possede cours interactif (qui n'est pas un power point) sur lequel il y a des videos qui doivent se lire automatiquement ou que l'on peut choisir à la demande.
Probleme les videos commencent a se lire puis s'arretent net au bout d'une dizaine de sec , l'image reste figée(les commentaires audio par contre eux continuent sans pb).
Le DVD me propose d'installer windows media player 2009 chose que j'ai faite. Mais le pb ne se resout pas pour autant.

J'ai donc besoin de votre aide.

Ps: lorsque je vais dans les fichiers sources j'arrive a lire les videos sans pb.

merci par avance.
A voir également:

4 réponses

The Lion King Messages postés 12866 Statut Contributeur 1 132

Lis donc ca avec VLM média Player, ça résoudra tes soucis ;)
0
rospe

Salut Lion King

le soucis c'est que je n'ai pas le choix. je clique sur la video et elle se lit directement et doit utiliser par defaut windows media player.
Ce qui est etonnant c'est que sur d'autres pc ca marche nickel notamment sur vista ou d'autres xp.
0

Clic droit, ouvrir avec, VLC média player, "toujours utiliser ce programme pour ce type de fichier" :)
0
rospe

j'avais deja fait ca mais ca ne marche toujours pas je sais vraiment pas quoi faire
0

Ben la, je sèche...normalement, ca devrait se faire... est ce que ca te fait ca avec tout tes DVD ou uniquement avec celui ci?

Désolé pour mon long silence, mais des événements imprévus m'ont contraint a une coupure du WEB...
0