Pb lecture videos d'un DVD de cours sous XP
rospe
-
The Lion King Messages postés 12866 Statut Contributeur -
The Lion King Messages postés 12866 Statut Contributeur -
Bonjour a tous,
je possede cours interactif (qui n'est pas un power point) sur lequel il y a des videos qui doivent se lire automatiquement ou que l'on peut choisir à la demande.
Probleme les videos commencent a se lire puis s'arretent net au bout d'une dizaine de sec , l'image reste figée(les commentaires audio par contre eux continuent sans pb).
Le DVD me propose d'installer windows media player 2009 chose que j'ai faite. Mais le pb ne se resout pas pour autant.
J'ai donc besoin de votre aide.
Ps: lorsque je vais dans les fichiers sources j'arrive a lire les videos sans pb.
merci par avance.
je possede cours interactif (qui n'est pas un power point) sur lequel il y a des videos qui doivent se lire automatiquement ou que l'on peut choisir à la demande.
Probleme les videos commencent a se lire puis s'arretent net au bout d'une dizaine de sec , l'image reste figée(les commentaires audio par contre eux continuent sans pb).
Le DVD me propose d'installer windows media player 2009 chose que j'ai faite. Mais le pb ne se resout pas pour autant.
J'ai donc besoin de votre aide.
Ps: lorsque je vais dans les fichiers sources j'arrive a lire les videos sans pb.
merci par avance.
A voir également:
- Pb lecture videos d'un DVD de cours sous XP
- Cle windows xp - Guide
- Dvd shrink - Télécharger - Copie & Extraction
- Logiciel lecture dvd - Télécharger - Lecture
- Accusé de lecture gmail - Guide
- Confirmation de lecture whatsapp - Guide
le soucis c'est que je n'ai pas le choix. je clique sur la video et elle se lit directement et doit utiliser par defaut windows media player.
Ce qui est etonnant c'est que sur d'autres pc ca marche nickel notamment sur vista ou d'autres xp.