Problème de backup
tania
-
le druide Messages postés 40644 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
le druide Messages postés 40644 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
après installation de memeo Auto backup certains fichiers ne sont pas sauvegardés en backup, sur mon disque externe
je ne sais pas pourquoi, sur mon disque C il n'y a pas de problème avec ces fichiers je peux les ouvrir normalement;
que dois-je faire pour tout sauvegarder en auto ?
est-ce un pb avec windows?
merci d'avance
tania 51
après installation de memeo Auto backup certains fichiers ne sont pas sauvegardés en backup, sur mon disque externe
je ne sais pas pourquoi, sur mon disque C il n'y a pas de problème avec ces fichiers je peux les ouvrir normalement;
que dois-je faire pour tout sauvegarder en auto ?
est-ce un pb avec windows?
merci d'avance
tania 51
A voir également:
- Problème de backup
- Cobian backup - Télécharger - Sauvegarde
- Logiciel de backup - Guide
- Easeus todo backup - Télécharger - Sauvegarde
- Windows backup - Accueil - Installation
- Hekasoft backup & restore - Télécharger - Navigateurs
2 réponses
Salut,
il y a des utilitaires backup gratuits qui font très le travail ( 12 postes en réseau sauvegarde via Cobian) alors pourquoi des payants ?
https://www.01net.com/telecharger/windows/Utilitaire/sauvegarde/fiches/13303.html
il y a des utilitaires backup gratuits qui font très le travail ( 12 postes en réseau sauvegarde via Cobian) alors pourquoi des payants ?
https://www.01net.com/telecharger/windows/Utilitaire/sauvegarde/fiches/13303.html
pour le logiciel c'est celui que je t'ai indiqué via le lien ' Cobian' je l'utilise en salle réseau sur 12 postes (en mode auto) et jamais eu de défaillance.
Pour ton problème quel est le format de partition sur ton disque dur externe ? FAT32 ou NTFS et la taille des fichiers qui ne sont pas transférés
Pour ton problème quel est le format de partition sur ton disque dur externe ? FAT32 ou NTFS et la taille des fichiers qui ne sont pas transférés
j'ai bien l'impression d'avoir été roulée sur ce coup là, mais je voudrais quand même amortir les frais
et essayer de comprendre pourquoi ça ne marche pas, et le faire marcher avec tous mes fichiers
sinon si tu connais un bon logiciel de back up et de synchro, si possible en français je suis
preneuse
merci pour ton aide
tania 51