Erreur stop 0x000000D1 ndis.sys (2)
Résolu/Fermé
ribey
Messages postés
13
Date d'inscription
dimanche 31 mai 2009
Statut
Membre
Dernière intervention
31 juillet 2009
-
1 juin 2009 à 19:48
lu33390 Messages postés 26 Date d'inscription mardi 6 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 30 mars 2023 - 21 avril 2010 à 08:12
lu33390 Messages postés 26 Date d'inscription mardi 6 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 30 mars 2023 - 21 avril 2010 à 08:12
A voir également:
- 0x00000d1
- 0x000000d1 - Forum Windows
13 réponses
j'avais le même problème.
c'est un problème de pilote.
En mettant le pilote de la carte ethernet, cela semble aller mieux.
ne pas se contenter de cliquer sur le bouton "mettre à jour le pilote..." du formulaire proposé par windows vista dédié au périphérique concerné. Pour Windows le pilote est toujours à jour.
La base qu'entretient microsoft pour donner cette réponse un peu rapide ne semble donc pas être à jour.
"driveScanner" de uniblue permet de vérifier si les pilotes de votre pc sont à jour. Si vous voulez que les pilotes soient mis à jour par cet outil vous devez l'acheter.
Mais si vous faites le travail de mise à jour par vous même (site www.drivers-station.com) vous pouvez mettre à jour le driver à moindres frais.
pour ce qui me concerne il s'agit d'un sony vaio vgn AR61ZU,
le pilote modifié est Marvell et la version nouvelle implantée est 10.69.2.3 en date du 21 avril 2009.
L'écran bleu ne semble plus revenir (en surfant sur internet)... pourvu que ça dure !
c'est un problème de pilote.
En mettant le pilote de la carte ethernet, cela semble aller mieux.
ne pas se contenter de cliquer sur le bouton "mettre à jour le pilote..." du formulaire proposé par windows vista dédié au périphérique concerné. Pour Windows le pilote est toujours à jour.
La base qu'entretient microsoft pour donner cette réponse un peu rapide ne semble donc pas être à jour.
"driveScanner" de uniblue permet de vérifier si les pilotes de votre pc sont à jour. Si vous voulez que les pilotes soient mis à jour par cet outil vous devez l'acheter.
Mais si vous faites le travail de mise à jour par vous même (site www.drivers-station.com) vous pouvez mettre à jour le driver à moindres frais.
pour ce qui me concerne il s'agit d'un sony vaio vgn AR61ZU,
le pilote modifié est Marvell et la version nouvelle implantée est 10.69.2.3 en date du 21 avril 2009.
L'écran bleu ne semble plus revenir (en surfant sur internet)... pourvu que ça dure !