Explorer.exe demare pas avec windows

Fermé
sdf31 Messages postés 40 Date d'inscription samedi 20 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 10 mars 2010 - 1 juin 2009 à 19:51
sdf31 Messages postés 40 Date d'inscription samedi 20 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 10 mars 2010 - 2 juin 2009 à 12:33
Bonjour,
j'ai un gros problemme avec explorer.exe car ce dernier demare pas avec windows
quand je demare mon pc je me retrouve avec un fond ecron et la fleche de la sourie sans les icone et il faut que je fait ( ctrl+alt+suppr) et je fait nouvelle tache puis explorer.exe et ok pour que explorer demare enfin mais jonais mar de fair cette combineson a chaque fois alor les amis si il ya un moyer pour rendre explorer.exe a son etat aider moi
A voir également:

2 réponses

Profil bloqué
1 juin 2009 à 19:55
Bonjour clic sur démarrer ensuite sur exécuter tape "regedit" et va dans le chemin suivant

HKEY_LOCAL_MACHINE\SOFTWARE\Microsoft\Windows NT\CurrentVersion\Winlogon

Localise la clé "Shell" fait un double clic et tape "Explorer.exe"

Redémarre
1
sdf31 Messages postés 40 Date d'inscription samedi 20 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 10 mars 2010 6
2 juin 2009 à 12:33
mintenant j'ai un autre enorm problemme
J'ai un problème sur mon pc : quand j'ai allumé mon pc, j'ai eu un message d'erreur avec erreur winlogon.exe. Je ne sais pas comment le résoudre malgré la recherche et solutions de différents posts sur ce sujet sur le net. Est-ce un virus ?
Après le message d'erreur, j'ai un ecran tout bleu avec un message d'erreur :
"STOP c000021a {erreur système irrécupérable}
Le processus windows logon process s'est terminé avec l'état cx0000005"

Que dois-je faire ?
Quelqu'un peut-il m'aider à résoudre mon problème ?
0