Indicateur d'activité ...???
camille
-
alexlegones -
alexlegones -
Bonjour,
jai un gros souci avec mon ordinateur , lorsque je me connecte sur internet au bout de quelques minutes la page se bloque je ne peux rien faire , il y a le rond (qui habituelement est signe que lon doit patienter) tourne sen arret.J'ai remarquer d'ailleur que la lumiere "indicateur d'activité " s'éteint lorsque l'ordinateur se bloque. de quoi s'agit tout ca? merci de m'aider
jai un gros souci avec mon ordinateur , lorsque je me connecte sur internet au bout de quelques minutes la page se bloque je ne peux rien faire , il y a le rond (qui habituelement est signe que lon doit patienter) tourne sen arret.J'ai remarquer d'ailleur que la lumiere "indicateur d'activité " s'éteint lorsque l'ordinateur se bloque. de quoi s'agit tout ca? merci de m'aider
A voir également:
- Indicateur d'activité ...???
- Activité instagram - Guide
- Compte amazon bloqué activité suspecte ✓ - Forum Réseaux sociaux
- Compte orange bloqué activité suspecte ✓ - Forum Mail
- Indicateur d'activité imovie - Forum MacOS
3 réponses
Je ne pense pas que l'indicateur d'activités soit en cause. As-tu essayé d'utiliser un autre navigateur ? (google chrome de préference, ou firefox, ou safari. Voire mozilla SEAMONKEY, le frère de firefox).
Tient nous (moi ^^) au courant !
A+ !
Tient nous (moi ^^) au courant !
A+ !
Camillecaen14
Messages postés
2
Statut
Membre
as tu recu mon msg ? je viens de de mappercevoir que ca ne vient pas d'internet car il s'est bloqué alors que je n'etais pas connecter..lindicatuer d'activité de clignote plus...qu'est ce que ca signifie? merci