Pb réseau local,qqun a t il la réponse svpppp
sharapova
Messages postés
14
Statut
Membre
-
jluc -
jluc -
bonjour tout le monde,
voila j'ai un probleme avec ma conexion réseau local internet,il me met etat : conectivité limité ou inexistante(quand je vais dans mes conexion réseau) et en bas a droite de mon ordi g le sigle point d'exclamation qui apparait a cause de cette conexion,j'ai beau faire réparer,ca ne marche pa,il me dit qu'il ne peut pas réparer,aol bug tout le temps depui (jsuio en ADSL) et peut etre que ca à un rapport tous les matins,quand j'ai laisser brancher aol toute la nuit,un message apparait : ereur,veuillez redemarer aol,si le pb persiste veuillez quitter et redemarrer aol,et ds ce cas la je suis bloké sur aol dc jsui obligé de quitter aol,et meme en redemzrant aol et l'ordi,le lendemain matin j'ai de nouveau ce message!!
que puis-je faire svp??car quand je surf aol est long,bug un peu
pouvez m'aqider a réparer cette coenctivité qui débloque toute seul du jour au lendemain...!!
merci bcp d'avance pr votre précieuse aide,je ne sais vraiment plus quoi faire car je ne m'y connait moyennement
a bientot j'espère
voila j'ai un probleme avec ma conexion réseau local internet,il me met etat : conectivité limité ou inexistante(quand je vais dans mes conexion réseau) et en bas a droite de mon ordi g le sigle point d'exclamation qui apparait a cause de cette conexion,j'ai beau faire réparer,ca ne marche pa,il me dit qu'il ne peut pas réparer,aol bug tout le temps depui (jsuio en ADSL) et peut etre que ca à un rapport tous les matins,quand j'ai laisser brancher aol toute la nuit,un message apparait : ereur,veuillez redemarer aol,si le pb persiste veuillez quitter et redemarrer aol,et ds ce cas la je suis bloké sur aol dc jsui obligé de quitter aol,et meme en redemzrant aol et l'ordi,le lendemain matin j'ai de nouveau ce message!!
que puis-je faire svp??car quand je surf aol est long,bug un peu
pouvez m'aqider a réparer cette coenctivité qui débloque toute seul du jour au lendemain...!!
merci bcp d'avance pr votre précieuse aide,je ne sais vraiment plus quoi faire car je ne m'y connait moyennement
a bientot j'espère
A voir également:
- Pb réseau local,qqun a t il la réponse svpppp
- Appdata local - Guide
- Réponse automatique thunderbird - Guide
- Paris, valedwaz province, fr, livré au transporteur local ✓ - Forum Consommation & Internet
- Partager un dossier en reseau local - Guide
- Prix d'un appel local - Forum Mobile
2 réponses
Bonjour,
1/ es-tu à jour niveau antivirus etc.. ?
2/ ça a toujours été comme ça ou alors ce n'est que depuis quelques temps (à la suite d'une action par exemple, installation d'un antivirus etc..)
3/ as-tu essayer une version antérieur de ton aol ?
4/tu as des ordi en réseau ? tu as partagé ta connection internet ??
1/ es-tu à jour niveau antivirus etc.. ?
2/ ça a toujours été comme ça ou alors ce n'est que depuis quelques temps (à la suite d'une action par exemple, installation d'un antivirus etc..)
3/ as-tu essayer une version antérieur de ton aol ?
4/tu as des ordi en réseau ? tu as partagé ta connection internet ??
bonjours sharapova,pour commencer va dans panneaux de configuration/systeme/materiel/gestionnaire de peripherique.dans carte reseaux desinstall ta carte reseaux specifique mentionner,redemare ton pc ou va voir dans ajout supression de materiel windows va reinstaller ton driver pour ta carte reseaux,etsi ta le cd aol, suprime aol pour le reintaller apres. (aol 8.0) et SI TU A 2 ordinateur connecter en reseauxet que tu connecte c est 2 ordi a internet,moi perso je decoche la case tcp/ip sur pc serveur (a decocher une fois apres avoir fait une connection internet) la tu reconnect tu va voir une difference.le double de vitesse de connection,faut pas oublier de recocher tcp/ip si autre pc veut se connecter a internet.redonne nous d autre nouvelle c est peut etre autre chose,bonne journee:-)
merci d'avoir répondu à mon message,c'est sympa
sinon pr ce qui est de mon anti-virus,j'ai norton 2005 et il est à jour,je fais tout le tps des vérifications de mises à jour,je ne partage ni ma conexion,ni internet en réseau et c'est depuis 4, 5 jour seulement du à mon avi à qqch mais je ne sais pas quoi,aol se deconecte tout le tps et comme message ds mes conexion réseau,je fais propriétés à la conexion réseau local internet(celle pr adsl,modem speedtouch),il met un message conexion limité ou inexistante,vous ne pourrez peut etre pas accéder à internet ou à des ressources réseau,ce probleme se traduit parce que le réseau n'a pas attribué d'adresse à l'ordinateur.
j'ai beau tenté de réparer,cela ne marche pas,as tu une idée??
comment faire pr réparer cette conexion...!!
merci d'avance
j'espère à trés bientot