J'ai vraiment besoin de vous
help
-
denis0102 Messages postés 457 Statut Membre -
denis0102 Messages postés 457 Statut Membre -
Bonjour,
Je voudrais acheter les sims 3 mais je crains que ma configuration soit pas assez forte.
Confugue:
Processeur: pentium pro
Ram: 12 Mo
0.25 ghz
windows 3.1
Lecteur disquette
(a oui il y a les sims 3 sur disquette ?)
Je voudrais acheter les sims 3 mais je crains que ma configuration soit pas assez forte.
Confugue:
Processeur: pentium pro
Ram: 12 Mo
0.25 ghz
windows 3.1
Lecteur disquette
(a oui il y a les sims 3 sur disquette ?)
8 réponses
Bon je te dit tout de suite ton pc n'est pa assez puissant ( il date hein) faut pas s'attendre a des miracles et non les disquettes c'est fini on est passé au cd maintenant^^ .
Salut,
Tu rigoles la ? tu sais très bien que le jeu ne passera pas, en plus tu n'as même pas de lecteur cd.
Tu rigoles la ? tu sais très bien que le jeu ne passera pas, en plus tu n'as même pas de lecteur cd.
Tu peux dire ta carte graphique s'il te plait? sinon les sims 3 sa ne sera jamais sur disquette xD a part que si tu veux perdre du temps tu peux graver du cd en disquette sinon ton ordi me parrait assez vieux sa fait combien de temps que tu l'a?
Bonjour, la configue minimum pour les sims 3 : Windows XP SP2/Vista - Processeur Pentium IV 2 Ghz ou équivalent - 1 Go de RAM - 7 Go d'espace disque - Carte graphique 128 mo donc c'est pas pour ton ordi, désolé.
Et je ne pense pas qu'il est encore des jeux vidéos qui sortent sur disquettes.
Et je ne pense pas qu'il est encore des jeux vidéos qui sortent sur disquettes.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
bonjour,
ram: 12 Mo !!!
C'est pas possible tu pedale pour afficher une page web ou quoi?!
Ca sera jamais suffisant pour les sims qui est un bouffe ram !
ram: 12 Mo !!!
C'est pas possible tu pedale pour afficher une page web ou quoi?!
Ca sera jamais suffisant pour les sims qui est un bouffe ram !