J'ai vraiment besoin de vous

help -  
denis0102 Messages postés 457 Statut Membre -
Bonjour,
Je voudrais acheter les sims 3 mais je crains que ma configuration soit pas assez forte.
Confugue:

Processeur: pentium pro
Ram: 12 Mo
0.25 ghz
windows 3.1
Lecteur disquette

(a oui il y a les sims 3 sur disquette ?)

8 réponses

flo-91 Messages postés 5973 Statut Contributeur sécurité 1 120

Bon je te dit tout de suite ton pc n'est pa assez puissant ( il date hein) faut pas s'attendre a des miracles et non les disquettes c'est fini on est passé au cd maintenant^^ .
0
shady90 Messages postés 5258 Statut Membre 983

Salut,

Tu rigoles la ? tu sais très bien que le jeu ne passera pas, en plus tu n'as même pas de lecteur cd.
0
denis0102 Messages postés 457 Statut Membre 25

Tu peux dire ta carte graphique s'il te plait? sinon les sims 3 sa ne sera jamais sur disquette xD a part que si tu veux perdre du temps tu peux graver du cd en disquette sinon ton ordi me parrait assez vieux sa fait combien de temps que tu l'a?
0
Sinitros Messages postés 49 Statut Membre 10

Bonjour, la configue minimum pour les sims 3 : Windows XP SP2/Vista - Processeur Pentium IV 2 Ghz ou équivalent - 1 Go de RAM - 7 Go d'espace disque - Carte graphique 128 mo donc c'est pas pour ton ordi, désolé.

Et je ne pense pas qu'il est encore des jeux vidéos qui sortent sur disquettes.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
marshallino Messages postés 524 Statut Membre 81

bonjour,

ram: 12 Mo !!!

C'est pas possible tu pedale pour afficher une page web ou quoi?!
Ca sera jamais suffisant pour les sims qui est un bouffe ram !
0
help

Je l'ai depuis 15 ans
0
shady90 Messages postés 5258 Statut Membre 983

Lol, oublie.
0
denis0102 Messages postés 457 Statut Membre 25

15ans !!!! tu peux faire qu'une seule chose va sur le site materiel.net et achete 1: une nouvelle carte mere compatible avec nVidia 2: une carte nVidia 9800 GT (9600 gt minimum) et aussi choisis une tres bonne carte mere et la normalement ca devrait encore aller :)
0