Problème d'association freeplugs
amine213
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
nous avons recu notre freebox la semaine derniere, ma copine avai fai les manipulations de depart et avai reussi a mettre en marche la TV et internet. Depuis ce weekend, la TV a commencé a buggué, à partir de la nous avons "rebooter" mais l'apareil est resté bloké a l etape 2. Nous avons donc essayé de recommencé plusieur fois mais rien : l'une des freeplugs semble marché convenablement, mais la seconde n s allume pas (ou presque pas car il est arrivé que les voyants on clignoté mais sans succès). Nous pensonsque le probleme vien d'une des freeplugs.
comment faire ?
merci de repondre.
nous avons recu notre freebox la semaine derniere, ma copine avai fai les manipulations de depart et avai reussi a mettre en marche la TV et internet. Depuis ce weekend, la TV a commencé a buggué, à partir de la nous avons "rebooter" mais l'apareil est resté bloké a l etape 2. Nous avons donc essayé de recommencé plusieur fois mais rien : l'une des freeplugs semble marché convenablement, mais la seconde n s allume pas (ou presque pas car il est arrivé que les voyants on clignoté mais sans succès). Nous pensonsque le probleme vien d'une des freeplugs.
comment faire ?
merci de repondre.
A voir également:
- Problème d'association freeplugs
- Dcb association - Forum Téléphones & tablettes Android
- Association avec le server freebox en cours freeplug vert - Forum Freebox
- Dcb association 6868 - Forum Téléphones & tablettes Android
- Association refusée bluetooth - Forum Accessoires & objets connectés
- Free : Association avec le serveur Freebox en cours ✓ - Forum Freebox
3 réponses
ce n'est pas "erreur 2" qu'il y a marqué c est "étape 2", sur une freeplug, le voyan vert est allumé et sur l aseconde, le voyant orange clignote. sur a tv tjs "etape 2"... pourai tu m'envoyé le numero qi permet d apelé un technicien? Merci