DD pas reconnus

Unjoyeuxlutin -  
 leo127 -
Salut
J'ai acheter un dd interne maxtor 160Go. celui ci n'est pas reconnus dans le poste de trvail, alros qu'il est reconnsu dans "gestionnaire de périphérique". Comment dois-je faire pour y acceder? J'ia winxp
Merci
A voir également:

8 réponses

chuck44 Messages postés 601 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   23

salut
s'il est neuf il faut le partitionner
clic droit sur le poste de travail, gérer, gestionnaire des disques, et la tu fais uen partition de 160Go sur ton nouveau disque et cela doit fonctionner
0
Unjoyeuxlutin

Bon ok.
ca marche..mais lors de la partition, il me dit qu'il ne peut créer un disque sup a 137Go... Comment dois-je faire?
Merci d'avance :)
0
Unjoyeuxlutin

Arf^^
Ma CM est une Fujitsu-siemens D1555
Voila voila
0
grisous25

J'ai changer de disque du sur mon pentium 75 mhz au lieu du 540 mb , Maxtor ,j'ai mis un seageate 1gb et il me dit qu'il n'y a pas de disque dur, comment faire svp
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Unjoyeuxlutin

ca serait cool que tu fasses une autre discution..
0
Unjoyeuxlutin

Personne a une idée??? car c'est assez important...
0
chuck44 Messages postés 601 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   23

137Go, moi sur mon 160 j'ai pu faire une partition de 15X Go... mais 137 je vois pas comment avoir plus.... tu n'aura pas tes 160 de toutes facon, donc garde tes 137
0
grisous25

J'ai changer de disque dur par un disque de 1 gb sur mon pentium 75mhz et il me dit qu'il n'y a pas de disque installé et la disquette qui fonctionnait avant ne va plus non plus elle s'allume mais ne copie plus
0
leo127

si tu as un pentium 75 c'est que ta machine est bien ancienne. Ton DD n'a aucune chance d'être reconnu par ton bios!
0