Pas d'accès au mode sans échec

Fermé
Monsesilo Messages postés 162 Date d'inscription lundi 3 mai 2004 Statut Membre Dernière intervention 23 février 2021 - 1 juin 2009 à 14:21
Monsesilo Messages postés 162 Date d'inscription lundi 3 mai 2004 Statut Membre Dernière intervention 23 février 2021 - 1 juin 2009 à 15:08
Bonjour,
j'ai une machine ASUS qui était sauvagement infecté par le virus salily entre autre.
Il avait bloqué le gestionnaire des tâches, la base de registre et supprimait tous les antivirus que j'installais.
grâce au live cd de KAV, j'ai pu restaurer tout cela.
Mais il reste encore quelques autorun.inf à supprimer j'en suis sûr.
le problème est que lorsque j'essaie de de le faire en sans échec, j'ai un méchant écran bleu qui apparait.
bien sûr j'ai éssayer de réparer l'OS avec un "chkdsk /p/r" et un "sfc scannow/" mais rien du tout. Que faire?
merci
A voir également:

2 réponses

Utilisateur anonyme
1 juin 2009 à 15:03
Salut

######## | XP _ Instal & recherche | #######

Telecharge et install UsbFix (de C_XX & Chiquitine29)

Branche tes sources de données externes à ton PC, (clé USB, disque dur externe, etc...) susceptibles d avoir été infectés sans les ouvrir

# Double clic sur le raccourci UsbFix présent sur ton bureau .

# Choisi l option 1 ( Recherche )

# Laisse travailler l outil.

# Ensuite post le rapport UsbFix.txt qui apparaitra.

# Note : Le rapport UsbFix.txt est sauvegardé a la racine du disque. ( C:\UsbFix.txt )

( CTRL+A Pour tout selectionner , CTRL+C pour copier et CTRL+V pour coller )

# Note : "Process.exe", une composante de l'outil, est détecté par certains antivirus (AntiVir, Dr.Web, Kaspersky Anti-Virus) comme étant un RiskTool.
Il ne s'agit pas d'un virus, mais d'un utilitaire destiné à mettre fin à des processus.
Mis entre de mauvaises mains, cet utilitaire pourrait arrêter des logiciels de sécurité (Antivirus, Firewall...) d'où l'alerte émise par ces antivirus.

0
Monsesilo Messages postés 162 Date d'inscription lundi 3 mai 2004 Statut Membre Dernière intervention 23 février 2021 2
1 juin 2009 à 15:08
merci, je vais l'éssayer
0