Wifi psp
sofianno
-
babar161 Messages postés 527 Statut Membre -
babar161 Messages postés 527 Statut Membre -
salut! g besoin d'aide, je n'arrive pas a configuré mon reseau wifi de ma psp avec un routeur que g instalé, puis g partagé le conex, mais ca ne marche pas ,ca affiche :(une erreur dns est survenue) ou encore avec d'autre paramétres :(affichage sur pc cette fois:( un conflit d'adresse ip detecter),merci d'avance pour votre aide.
A voir également:
- Wifi psp
- Changer wifi chromecast - Guide
- Adresse mac wifi - Guide
- Voir mot de passe wifi android - Guide
- Ftpm/psp nv corrupted - Forum BIOS
- Volte wifi - Guide
5 réponses
On est pas con non plus.
J'ai cherché moi avant de poster.
Et apparament ton meilleuyr ami google ne ta pa permis de repondre au topic.
J'ai cherché moi avant de poster.
Et apparament ton meilleuyr ami google ne ta pa permis de repondre au topic.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
On a jamais dis que t'était con, on dit juste que ta pas suivi les règles c'est tout. Faut pas t'emballer pour ca :)
Bien écrire ca aide à la compréhension de ton problème, donc si t'écrit mal, on prend meme pas la peine de lire 2 lignes ... c'est a toi de voir.
Pour la psp, c'est quoi que vous avez comme box ? Si c'est un routeur, c'est lequel ?
Est-ce que vous avez déjà un pc en wiifi ?
@+
je vous répondrai par la suite que si vous faites un effort d'orthographe tout les 2...
Bien écrire ca aide à la compréhension de ton problème, donc si t'écrit mal, on prend meme pas la peine de lire 2 lignes ... c'est a toi de voir.
Pour la psp, c'est quoi que vous avez comme box ? Si c'est un routeur, c'est lequel ?
Est-ce que vous avez déjà un pc en wiifi ?
@+
je vous répondrai par la suite que si vous faites un effort d'orthographe tout les 2...