Aidè moi je suis amoureuse

roumaissa -  
 roumaissa -
Bonjour,
je mappelle roumaissa jai eu un amie qui m'aimè comme un fous et moi je ne faisais pas attentiont apres il ma vus avec un autre il a sesser de maimè mais moi je laime tros comment faire pour qu'il me reviens a nouveaux svp aidè moi jè besoin de reponse le plus vite possible et merci.

5 réponses

MEPHISTO69 Messages postés 24845 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 006

1
The Lion King Messages postés 11059 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 132

On peut forcer beaucoup de choses, mais pas les sentiments.
Comme si t'essayais de forcer 10 cm de titane avec une clé a molette.
0
daft-biiatch Messages postés 11 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

mai lotre il ta vu en train de lambrasser ou un truk comme ca ou vou parlier just ou en tou ca le truk c kil fau ke tu aille lui parler et tu lui expik ke ya ke lui ke tu aime mai petetre ke lui il et just sur kelkun dotre nan
0
u-boulet Messages postés 8856 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   734

Sinon tu ne parlerais pas une autre langue ? Français par exemple ? :)
0
MEPHISTO69 Messages postés 24845 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 006 > u-boulet Messages postés 8856 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention  

;))
0
Noureddine Bouzidi Messages postés 22674 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   136 > u-boulet Messages postés 8856 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention  

ouai ça aurait était du chinois on aura peut être pu comprendre mais là EUUUUUUHHH !!!!!!
0
The Lion King Messages postés 11059 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 132

Non, faut aller au kikoo translator...^^
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
roumaissa

je ne c'est pas quoi faire maintenant quand jessey de lui pareler il me fui et maintenant il sort avec une autre et moi il ma oubliè
0