A voir également:
- Remplir combobo
- Organigramme a remplir word - Guide
- Comment remplir un document pdf - Guide
- Copiez l'image dans un logiciel d'édition d'images ou un outil en ligne comme js paint ou pixlr e. remplissez les cases en suivant le code couleur. des cases supplémentaires vont se remplir automatiquement. que représente le dessin ? ✓ - Forum Windows
- Excel remplir automatiquement une cellule en fonction d'une autre ✓ - Forum Excel
- Remplissage automatique d'une case si une conditions est remplie ✓ - Forum Excel
3 réponses
yg_be
Messages postés
23541
Contributeur
Dernière intervention
Ambassadeur
1 586
Quel est ton outil de travail ?
yassintdi2c
merci j travaille en mode deconecté
ok!
voila ce que j'ai fais avec vb 2005 (donc je ne sais pas si c'est pareil),en tout cas tu peux adapter:
Et voila c'est tout!
C'est un code qui marche avec une application que j'ai développé en vb 2005,donc à toi d'adapter et changer les colonnes ainsi que la table.
Cdt!
voila ce que j'ai fais avec vb 2005 (donc je ne sais pas si c'est pareil),en tout cas tu peux adapter:
'declaration de la connection
Private Connection As New OleDb.OleDbConnection()
'declaration du DataSet
Private DtSet As New DataSet()
'declaration du dataAdapter
Private AdapTcodeconseiller As New OleDb.OleDbDataAdapter("select Code_conseiller from conseiller", Connection)
ensuite dans le form load:
'on rempli le dataset pour le combobox
AdapTcodeconseiller.Fill(DtSet, "conseiller")
'remplissage du combobox avec le dataset
Dim Matable1 As DataTable
Matable1 = DtSet.Tables("conseiller")
cmb_cod_cons.DataSource = Matable1
cmb_cod_cons.DisplayMember = "Code_conseiller" 'Nom de la colonne de table que tu veux afficher dans le combo
cmb_cod_cons.ValueMember = "Code_conseiller" 'Valeur de l'élément SelectedValue (Utiliser pour retourner les ID lors de la sélection d'un membre par ex.)
Et voila c'est tout!
C'est un code qui marche avec une application que j'ai développé en vb 2005,donc à toi d'adapter et changer les colonnes ainsi que la table.
Cdt!