Difficulte à booter
jumpbond
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
J'ai un probleme au boot. Mon ordi commence à booter, puis il s'eteint, affiche une fenetre bleue et reboote avant la fin du sablier. Il fait ca 2 ou 3 fois puis boot enfin. Lorsque je regarde l'observateur d'evenements, il m'indique l'erreur suivante : Le périphérique \Device\Harddisk6\D comporte un bloc défectueux.
Je ne sais pas de quel peripherique il s'agit. Mon disque C comporte regulierement des erreur lors d'un check Disk (chauffe-t'il) mais il ne comporte pas de blocs defectueux.
Merci de votre aide
J'ai un probleme au boot. Mon ordi commence à booter, puis il s'eteint, affiche une fenetre bleue et reboote avant la fin du sablier. Il fait ca 2 ou 3 fois puis boot enfin. Lorsque je regarde l'observateur d'evenements, il m'indique l'erreur suivante : Le périphérique \Device\Harddisk6\D comporte un bloc défectueux.
Je ne sais pas de quel peripherique il s'agit. Mon disque C comporte regulierement des erreur lors d'un check Disk (chauffe-t'il) mais il ne comporte pas de blocs defectueux.
Merci de votre aide
A voir également:
- Difficulte à booter
- Booter sur clé usb windows 10 - Guide
- Booter gratuit - Télécharger - Divers Utilitaires
- Reboot and select proper boot device or insert boot media in selected boot device and press a key - Forum Windows
- Impossible de booter sur usb hp - Forum Windows 10
- HP Pavillon 570-a 189 nf Comment Booter sur clé USB - Forum BIOS
3 réponses
Salut,
Ton disque dur qui commence à être fatigué je pense.
Sauvegardes tes données, et si tu as des clusters deffectueux, tu peux essayé de faire un fomatage bas niveau.
Ton disque dur qui commence à être fatigué je pense.
Sauvegardes tes données, et si tu as des clusters deffectueux, tu peux essayé de faire un fomatage bas niveau.