Ou est mon programme ?

Fermé
nanard70 Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 17 janvier 2003 Statut Membre Dernière intervention 28 janvier 2005 - 28 janv. 2005 à 10:53
 Aymen - 28 janv. 2005 à 15:26
Bonjour a tout le monde .J'ai installer sans aucun problemme mandrake 10.1 offi, tout marche sans aucun problemme pour l'instant.j'ai installer realplayer mais je ne sais pas ou il est ?.Apres avoir dormi 10 ans sous windaube et passer mon temp a reinstaller la je suis un peu perdu voir meme beaucoup.realplayer que j'ai telecharger etait une rpm donc installation facile.Si quelqu'un pouvais me renseigner ca serais simpa.Merci D'avance

3 réponses

cherche dans "/usr/bin/" un truc comme "realplay" .
0
pristella Messages postés 859 Date d'inscription samedi 23 octobre 2004 Statut Contributeur Dernière intervention 8 mai 2007 74
28 janv. 2005 à 12:51
salut,

chez moi, il est dans /usr/local mais il faut dire que je ne l'ai pas installer avec un rpm mais un .bin .

Par contre , il ya une chose qui me surprend. Quand je vais, par exemple, sur un site pour voir une video qui demande realplayer, ce n'est pas realplayer qui s'ouvre mais kaffeine (qui d'ailleurs ne peut pas ouvrir le fichier).
Comment peut-on faire pour que ce soit realplayer qui s'applique automatiquement, car, à chaque fois , je suis obliger de cliquer sur l'executable de realplayer puis mettre le lien qui correspond à la video du site pour pouvoir ouvrir le fichier?

c'est un peu casse pied!!

Si quelqu'un a une solution :):)
0
en faite pour lancer realplayer il suffit de taper dans un interpreteur de commande shell "realpl... et puis appuie sur tab (ça dépend de la version du real player que tu as installé)
Normalement ça devrait marcher !
0