Probleme de connexion guiks.net

pierran -  
 leeloo -
Bonjour,
depuis 2 ou 3 jours a chaque fois que je veux me connecter sur guiks une fenetre apparait qui dit le certificat n'est plus valide jusqu'au 03.07.09 est ce le site qui a un souci ou mon ordi qui beug?? merci

52 réponses

lolo

le htpp ne fonctionne pas ( il y a des tests apparement).

se loguer sur https://www.guiks.net
5
lollypop

Merci d'avoir envoyer un lien qui fonctionne...hourrrraaaaaa!!! Merci Lolo
0
morganeb1987

et moi g "404 error message"!!!! depuis ce matin? eske cela va durer?
1
rasta74

merci lolo ton lien fonctionne c'est cool mec
1
darkregent

meme probleme impossible de se connecté j'ai envoyé un mail au staff, car il reconné plus mon mdp...
1
fanzy

salut

j'ai aussi des probleme de conection , peut stp me donne l'adresse Email du satf car , , mon mot de passe et mon login et refuser a chaque fois ainsi que mon adresse E mail merci d'avance
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
BeFaX Messages postés 16334 Statut Contributeur 3 825

C'est ton ordi qui n'est sûrement plus à la bonne heure.
0
Sharkman

Meme chose pour moi !!!
0
Sergei

Moi je n'ai pas eu de problèmes... Par contre depuis ce matin le site est inaccessible. !
Qqn a t'il su s'y connecter aujourd'hui ?

Merci
0
ephelide

impossible de me connecter depuis ce matin aussi...
0
kris > ephelide

pareil.
peut-être le site a-t-il été hacké, car en ce moment il y a pas mal de serveurs et forum bi****orrent qui tombent comme des mouches.
0
lollypop

Impossible de me connecter depuis ce matin aussi "La connexion avec le serveur a été réinitialisée pendant le chargement de la page.
La liaison au réseau a été interrompue pendant la négociation d'une connexion. Veuillez réessayer." :(
0
rasta74

moi aussi j'esseille de me connecter a guiks mais ca ne marche j'espere que ca va etre reparer rapidement le 18.06.2009 a 20h20
0
glor.i.am

Oui, un grand merci Lolo, ton lien fonctionne bien! Ouf! :)))
0
Kevdouvry

Merci pour le line qui fonctionne! J'ai cru que j'allais pleurer si je n'avais pas mes séries xD
0
Tim

également merci lolo
0
bad_is_good

un grand merci à toi man
0
Flo

Merci bcp
0
LEXLIM

Merci bcp LOLO t'es un vrai chic type.....
0
bozboz

lolo t'es le meilleur MERCI
0
blackmicky

Et voilà ! Et çà marche ... OUF !
0
saiamone

Salut à tous!

Et bien moi j'ai le problème pour me connecter sur guiks depuis deux semaines environ... Sur mozilla firefox, pas moyen, il m'affiche "erreur de chargement de page" ou "serveur proxy introuvable" (j'utilise le proxy suivant: proxy.free.fr 3128 qui est celui par défaut sur la freebox)... Du coup j'essaie avec internet explorer et là ça marchait bien (en ayant supprimé les cookies avant), mais depuis aujourd'hui, il m'affiche "erreur de certificat"... Et ma connexion est impossible de ce fait! J'arrive bien sur la page d'accueil du site mais retombe sans cesse sur cette même page après m'être logué... HELP ! ! ! Je pars bosser tout l'été, et il me faut des occupations pour le soir! Merci à vous pour votre aide !!! :)
0
beck7

Bonjour, jusuq'à encore hier après midi le pouvais me connecter sans problème, depuis hier soir plus rien, il me dit erreur de mot de passe, j'ai eu beau le changer, il me dit accès refusé, (mot de passe pas à jour) si quelqu'un est membre de guiks, peut il joindre un gars du staff, pour régler mon problème.
pseudo : beck7
mail : dje8456@gmail.com

Merci encore, pour l'aide.
0
littlejej

@ beck7

Salut!!

Même probleme pour moi, je pense que le site est en maintenance.
Ca c'est deja produit sur d'autres Trackers.
Il faut voir si ds la journée le probleme persiste, mais je pense que ça ne sera pas bien long.

Bonne journée.
0