A voir également:
- Probleme de connexion guiks.net
- Gmail connexion - Guide
- D'où peut venir un problème de connexion internet sur un ordinateur ? - Guide
- Connexion chromecast - Guide
- Gmail connexion autre compte - Guide
- Meetic dernière connexion ✓ - Forum Réseaux sociaux
52 réponses
meme probleme impossible de se connecté j'ai envoyé un mail au staff, car il reconné plus mon mdp...
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Moi je n'ai pas eu de problèmes... Par contre depuis ce matin le site est inaccessible. !
Qqn a t'il su s'y connecter aujourd'hui ?
Merci
Qqn a t'il su s'y connecter aujourd'hui ?
Merci
Impossible de me connecter depuis ce matin aussi "La connexion avec le serveur a été réinitialisée pendant le chargement de la page.
La liaison au réseau a été interrompue pendant la négociation d'une connexion. Veuillez réessayer." :(
La liaison au réseau a été interrompue pendant la négociation d'une connexion. Veuillez réessayer." :(
moi aussi j'esseille de me connecter a guiks mais ca ne marche j'espere que ca va etre reparer rapidement le 18.06.2009 a 20h20
Salut à tous!
Et bien moi j'ai le problème pour me connecter sur guiks depuis deux semaines environ... Sur mozilla firefox, pas moyen, il m'affiche "erreur de chargement de page" ou "serveur proxy introuvable" (j'utilise le proxy suivant: proxy.free.fr 3128 qui est celui par défaut sur la freebox)... Du coup j'essaie avec internet explorer et là ça marchait bien (en ayant supprimé les cookies avant), mais depuis aujourd'hui, il m'affiche "erreur de certificat"... Et ma connexion est impossible de ce fait! J'arrive bien sur la page d'accueil du site mais retombe sans cesse sur cette même page après m'être logué... HELP ! ! ! Je pars bosser tout l'été, et il me faut des occupations pour le soir! Merci à vous pour votre aide !!! :)
Et bien moi j'ai le problème pour me connecter sur guiks depuis deux semaines environ... Sur mozilla firefox, pas moyen, il m'affiche "erreur de chargement de page" ou "serveur proxy introuvable" (j'utilise le proxy suivant: proxy.free.fr 3128 qui est celui par défaut sur la freebox)... Du coup j'essaie avec internet explorer et là ça marchait bien (en ayant supprimé les cookies avant), mais depuis aujourd'hui, il m'affiche "erreur de certificat"... Et ma connexion est impossible de ce fait! J'arrive bien sur la page d'accueil du site mais retombe sans cesse sur cette même page après m'être logué... HELP ! ! ! Je pars bosser tout l'été, et il me faut des occupations pour le soir! Merci à vous pour votre aide !!! :)
Bonjour, jusuq'à encore hier après midi le pouvais me connecter sans problème, depuis hier soir plus rien, il me dit erreur de mot de passe, j'ai eu beau le changer, il me dit accès refusé, (mot de passe pas à jour) si quelqu'un est membre de guiks, peut il joindre un gars du staff, pour régler mon problème.
pseudo : beck7
mail : dje8456@gmail.com
Merci encore, pour l'aide.
pseudo : beck7
mail : dje8456@gmail.com
Merci encore, pour l'aide.