Probleme de connexion guiks.net
leeloo -
depuis 2 ou 3 jours a chaque fois que je veux me connecter sur guiks une fenetre apparait qui dit le certificat n'est plus valide jusqu'au 03.07.09 est ce le site qui a un souci ou mon ordi qui beug?? merci
Configuration: Windows XP Firefox 3.0.10
- Probleme de connexion guiks.net
- Gmail connexion - Guide
- Hotmail connexion - Guide
- Problème de connexion - Guide
- Wifi ilosca problème de connexion - <a href="https://forums.commentcamarche.net/forum/samsung-275">Forum Samsung</a>
- Connexion sctr - <a href="https://forums.commentcamarche.net/forum/reseaux-sociaux-10">Forum Réseaux sociaux</a>
52 réponses
- 1
- 2
- 3
Le problème central est un avertissement d’erreur de certificat SSL invalide lors de chaque tentative de connexion, affichant la date d’expiration au 03/07/09 sur Windows XP et Firefox 3.0.10. En pratique, plusieurs réponses recommandent de se connecter en HTTPS sur le site concerné, car le HTTP pose des problèmes et le certificat peut ne pas être vérifié. Des annonces du staff indiquent une mise à jour du système de gestion des mots de passe, imposant déconnexion et reconnexion après régénération, le site restant hors ligne pendant quelques minutes. En cas de persistance, d'autres éléments évoquent un décalage horaire de l'ordinateur ou des périodes de maintenance, susceptibles d'influencer l'affichage des certificats et de provoquer des erreurs lors de la connexion.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre questionLa liaison au réseau a été interrompue pendant la négociation d'une connexion. Veuillez réessayer." :(
Et bien moi j'ai le problème pour me connecter sur guiks depuis deux semaines environ... Sur mozilla firefox, pas moyen, il m'affiche "erreur de chargement de page" ou "serveur proxy introuvable" (j'utilise le proxy suivant: proxy.free.fr 3128 qui est celui par défaut sur la freebox)... Du coup j'essaie avec internet explorer et là ça marchait bien (en ayant supprimé les cookies avant), mais depuis aujourd'hui, il m'affiche "erreur de certificat"... Et ma connexion est impossible de ce fait! J'arrive bien sur la page d'accueil du site mais retombe sans cesse sur cette même page après m'être logué... HELP ! ! ! Je pars bosser tout l'été, et il me faut des occupations pour le soir! Merci à vous pour votre aide !!! :)
pseudo : beck7
mail : dje8456@gmail.com
Merci encore, pour l'aide.
- 1
- 2
- 3