Webcam hp pavillon dv9500 - 9610ef

tsunamichups Messages postés 87 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
tsunamichups Messages postés 87 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
J'ai un portable hp pavillon dv 9500, je l'ai formater et passer sous xp car vista est tres ... bref

j'ai installer tous mes drivers sauf un qui ne désire apparemment pas etre installer celui de la webcam intégrer.

j'ai télécharger le pilote, je l'intalle mais ... cause toujours tu m'intéresse il ne fonctionne pas et je me retrouve avec une webcam inutile greffer a cet ordinateur

est ce que quelqu'un aurai une solution pour faire marcher cette webcam ??

je vous en remercie d'avance

(j'ai deja lu de nombreux courant sur ce forum mais aucune solution poster n'a marcher, vois a fait empirer la situation car je n'ai plus le pilote qui s'affiche dans le gestionnaire de périphérique)
A voir également:

44 réponses

Utilisateur anonyme

non, tout est normal.

tu as vu la web cam avec un point jaune avant d'installer le pilote ?
y a t-il sur ce pc un interrupteur pour démarrer la webcam ?
as tu regardé dans programmes files ?

as tu essayé de réinstaller le pilote du chipset de la carte mère ?

bon, je reviens demain.
bonne nuit !!!!!!!!!!!!!!

j'ai oublié un truc, tu peux aussi regarder dans : contrôleur de bus usb du Gestionnaire de périphériques.
0
tsunamichups Messages postés 87 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   87

donc nan pour le point jaune
nan pour l'interrupteur y en a pas

et le chipset de la carte mere a été installer juste apres l'installation du pc donc je ferrai ca demain

je te remercie de ton aide
0
Utilisateur anonyme

0
tsunamichups Messages postés 87 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   87

l'installation s'arrete en plein milieu
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme

0

une info peu etre util
je vien de ressortir ma vielle webcam usb du fond d'une boite et elle fionctionne a merveille j'ai recuperer la section "peripherique d'image" dont tu m'a parler hier
mais je n'ai que le pilote de la webcam en usb
je me suis dit que ca pourrai etre une info util

je vais essayer ton pilote
0

le pilote que tu m'a passer m'a fait perdre mon pilote ethernet ...
0
Utilisateur anonyme

le pilote éthernet est compris dans le pilote du chipset.
tu as un point d'interrogation jaune ?
0

j'ai reinstaller celui que j'avais sur mon disque dur ca a remis les chose en place
donc retour a la case depart
il refonctionne maiçs je seul pilote de cature d'image que j'ai s'est le pilote de ma webcam exerne usb

mais j'ai l'impression que mon pc ne detecte meme plus la cam intégrer comme si elle n'est pas brancher dessus
0
Utilisateur anonyme

oui, j'ai la même impression, s'il n'y a pas d'interrupteur pour la démarrer il faudrait regarder dans le bios, voir si elle est bien activée.

tu as regardé ici : contrôleur de bus usb du Gestionnaire de périphériques.
0

voila l'image de la section

http://img6.imageshack.us/img6/6043/imgbez.jpg
0
Utilisateur anonyme

Télécharges et installes Everest. http://www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger 34059051 everest ultimate

Lances everest => un click droit sur "ordinateur" => Rapport rapide => Text brut. sélectionnes tout, copies le texte puis colles le dans ton prochain message.

http://sd-1.archive-host.com/membres/up/3288717712384394/Config.jpg
0

le comptenu passe pas

https://www.hugedomains.com/domain_profile.cfm?d=filzup&e=com

tu peu telecharger le rapport la
0

j'ai reinstaller celui que j'avais sur mon disque dur ca a remis les chose en place
donc retour a la case depart
il refonctionne maiçs je seul pilote de cature d'image que j'ai s'est le pilote de ma webcam exerne usb

mais j'ai l'impression que mon pc ne detecte meme plus la cam intégrer comme si elle n'est pas brancher dessus
0
Utilisateur anonyme

à part la cam en usb il n'y a rien d'autre dans ce rapport, tu a regardé dans le bios ?
0

euh ... je sais y acceder , modifier les parramettre de boot
mais je sais pas comment regarder quel materiel est brancher
0
Utilisateur anonyme

accèdes au bios et regardes partout, tu as installé une version officielle d'xp ?
0

ma versio s'est windows lsd sp3 avec une clef de windows xp

mais elle marchais au debut

et j'ai regarder dans le bios mais je vois rien
0
Utilisateur anonyme

il se peut que ton problème vienne de cette version d'xp.
0

ah ...
ca a commencer a merder quand j'ai fait la manip pour regler le probleme de cam des hp pavillon
0