Problème Ragnarok

Fermé
Ledahaka84 Messages postés 8 Date d'inscription jeudi 28 mai 2009 Statut Membre Dernière intervention 28 novembre 2020 - 31 mai 2009 à 23:51
Ledahaka84 Messages postés 8 Date d'inscription jeudi 28 mai 2009 Statut Membre Dernière intervention 28 novembre 2020 - 1 juin 2009 à 00:24
Bonjour,j'ai un gros problème avec se jeu.
Déjà,avant,le jeu ne marchais pas. Il ne démarrais pas du tout. J'ai mis ma carte graphique a jour (ATI) et le jeu a ensuite fonctionner. Mais depuis que je joue a Ragnarok , au bout d'un certain temps, le jeu se fige. J'attends 5 seconde puis il se remet. C'est très embêtant car je peux me faire aggro pendant se laps de temps. d'autant plus qu'a chaque fois,"ATi" me dit si je veux envoyer un message comme quoi j'ai eu une erreur,ché pas trop quoi...
Et quand sa me le fais trop de fois,je ne peut plus jouer a Ragnarok. Sa m'affiche :
Cannot init d3d OR grf file has problem.

Si quelqu'un peut m'aider a régler se problème ,sa serait très sympa de sa part ^^ Sa m'évitera de ré-installer le jeu a chaque fois. (PS : je ne suis pas très bon en informatique)
A voir également:

1 réponse

Ledahaka84 Messages postés 8 Date d'inscription jeudi 28 mai 2009 Statut Membre Dernière intervention 28 novembre 2020
1 juin 2009 à 00:24
Désolé pour le double post mais je viens de ré-installer Ragnarok,mais le problème("Cannot init d3d OR grf file has problem.
") persiste :s
0