J'arrive pas a lancé emule 49.
vale930
-
The Lion King Messages postés 12866 Statut Contributeur -
The Lion King Messages postés 12866 Statut Contributeur -
Bonjour,
J'ai un probleme par apport a emule, quand je l'instal tous ce passe correctement. Il me demande un code donc j'apelle au numero indiqué et j'en reçois un que je rentre et jusque la tous ce passe bien. Donc emule est installé donc je reclique dessus pour accedé au logiciel mais sa me relance l'instalation. J'essaye plusieur fois mes sa me met toujours la meme chose donc je redemare mon ordinateur pour voir si il y avais pas une mise a jour, et je recommence, sans succes !
Pour information j'ai verrifié que mon ordi avais assé de memoire avant de l'installé (je possede un windows XP).
merci de me cotacté par mon adresse imail : loveuse45340@hotmail.fr
Merci de bien me repondre.
J'ai un probleme par apport a emule, quand je l'instal tous ce passe correctement. Il me demande un code donc j'apelle au numero indiqué et j'en reçois un que je rentre et jusque la tous ce passe bien. Donc emule est installé donc je reclique dessus pour accedé au logiciel mais sa me relance l'instalation. J'essaye plusieur fois mes sa me met toujours la meme chose donc je redemare mon ordinateur pour voir si il y avais pas une mise a jour, et je recommence, sans succes !
Pour information j'ai verrifié que mon ordi avais assé de memoire avant de l'installé (je possede un windows XP).
merci de me cotacté par mon adresse imail : loveuse45340@hotmail.fr
Merci de bien me repondre.
A voir également:
- J'arrive pas a lancé emule 49.
- Windows ne se lance pas - Guide
- Emule - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Qu'est ce qui se lance au démarrage de l'ordinateur - Guide
- Amd adrenaline ne se lance pas - Forum Logiciels
- Discord ne se lance pas ✓ - Forum Logiciels
2 réponses
Heu E-mule est gratuit donc tu t'est fait avoir.
Télécharge le sur 01net
Et la première solution est pas mal aussi :)
Cordialement, TLK.
Télécharge le sur 01net
Et la première solution est pas mal aussi :)
Cordialement, TLK.