A voir également:
- System d'exploitation
- Reboot system now - Guide
- Cette action ne peut pas être réalisée car le fichier est ouvert dans system - Guide
- System fan 90b - Forum Matériel & Système
- Système d'exploitation freedos ✓ - Forum Matériel & Système
- Comment connaitre son système d'exploitation - Guide
6 réponses
Non, désolé, on ne fais pas les devoirs des autres! Ha ha ha. Si t'étais plus poli en plus... Tu aurais pu mettre un "s'il vous plaît", dire ce que tu ne comprend pas, là on t'aurais aidé... Tu crois vraiment que c'est comme ça que tu sera informaticien un jour? LOL
Oh, c'est bon, si t'est la juste pour marquer ca ...
Tiens pour toi tedjini https://fr.wikipedia.org/wiki/Hello_world
Tiens pour toi tedjini https://fr.wikipedia.org/wiki/Hello_world
Et il aurait pu chercher ça lui même! C'est quoi ce bordel de venir ici et d'attendre que les autres fassent tout à ta place? J'aide bien les gens quand ils posent leur question plus poliment. C'est pas un moteur de recherches. Et les gens qui sont ici, ils sont là volontairement et c'est pas nécessairement qu'ils soient obligés de répondre comme si on exigeait qu'ils soient là uniquement pour ça et partir ensuite sans même dire merci. Et c'est ça qui m'énerve. Ces espèces d'assistés qui croient que tout le monde n'a que ça à foutre de répondre à leur question comme si c'était une hotline.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
C'EST BON !! ÇA MA PAS GÊNÉ DE LUI RÉPONDRE !!
PS: Si je lui répond, c'est que j'ai envie de lui répondre.
PS: Si je lui répond, c'est que j'ai envie de lui répondre.
Salut,
Rocky_123 a raison.
Sachant que le "Bonjour" au début de message est par défaut on a vraiment l'impression que tedjini s'adresse à un serveur vocal.
L'écriture en majuscule n'est pas non plus appréciée, ça donne l'impression de crier.
Le thread étant résolu, je ferme la discussion.
P.S. Rocky_123 si tu tombes encore sur des messages pareils n'hésite pas d'alerter les modérateurs.
Rocky_123 a raison.
Sachant que le "Bonjour" au début de message est par défaut on a vraiment l'impression que tedjini s'adresse à un serveur vocal.
L'écriture en majuscule n'est pas non plus appréciée, ça donne l'impression de crier.
Le thread étant résolu, je ferme la discussion.
P.S. Rocky_123 si tu tombes encore sur des messages pareils n'hésite pas d'alerter les modérateurs.