Problème de récup de fichiers
odys
Messages postés
172
Statut
Membre
-
rameleu Messages postés 439 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
rameleu Messages postés 439 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Voilà mon problème :
J'essaye de récupérer des fichiers depuis un ordi quine démarre plus. j'en ai sorti le disque dur, et je l'ai branché en USB sur le mien.
Le problème c'est que les fichiers à récupérer son sur un système mac, et que moi je tourne sous ubuntu.
J'ai déjà récupéré beaucoup de fichiers, mais pour les documents persos, il me dit que je n'ai pas les permissions pour entrer. C'est pour les fichiers se trouvant dans "Users", et il s'agit des dossiers Desktop, Music, Videos, etc.
Ma question donc, comment faire pour rentrer dans ces dossiers ?
Peut-être y a t'il un commande sudo, ou un truc dans le genre ?
Merci d'avance
Voilà mon problème :
J'essaye de récupérer des fichiers depuis un ordi quine démarre plus. j'en ai sorti le disque dur, et je l'ai branché en USB sur le mien.
Le problème c'est que les fichiers à récupérer son sur un système mac, et que moi je tourne sous ubuntu.
J'ai déjà récupéré beaucoup de fichiers, mais pour les documents persos, il me dit que je n'ai pas les permissions pour entrer. C'est pour les fichiers se trouvant dans "Users", et il s'agit des dossiers Desktop, Music, Videos, etc.
Ma question donc, comment faire pour rentrer dans ces dossiers ?
Peut-être y a t'il un commande sudo, ou un truc dans le genre ?
Merci d'avance
A voir également:
- Problème de récup de fichiers
- Explorateur de fichiers - Guide
- Gestionnaire de fichiers - Télécharger - Gestion de fichiers
- Renommer des fichiers en masse - Guide
- Impossible de supprimer un fichier - Guide
- Fichiers epub - Guide