Problèmes Assassin's Creed

B4T1ST4 Messages postés 79 Statut Membre -  
 ptet -
Bonjour,

Alors cela concerne Assassin's Creed sur PC, sous Windows XP Pro SP3.
Au menu, des problèmes de sons et de freezes, dont beaucoup de personnes se plaignent.

Pour le son, lors des cinématiques, on peut entendre la musique d'ambiance mais pas les voix et les bruitages. Voici ce qui est indiqué dans le Lisez-Moi du jeu :

"Si vous utilisez une carte Realtek High Definition Audio, Soundmax HD Audio ou nForce Audio, vous rencontrerez peut-être certaines anomalies sonores. Pour y remédier, ouvrez le Panneau de configuration Sons et périphériques audio de Windows, cliquez sur l'onglet Audio, choisissez Paramètres avancés, Performances, et déplacez la glissière pour réduire l'Accélération matérielle."

En effet, je possède une Soundmax HD Audio, j'ai donc fait ce qui est demandé, et là ça fonctionne.
Mais certains jeux utilisent sûrement l'accélération matérielle avancée, mais comme il faut la garder en standard pour Assassin's Creed, je ne sais pas si ça engendre des problèmes sur d'autres jeux. Qu'en pensez-vous ?

Pour les freezes, à chaque fois que je suis sur le point de tuer un personnage, que les ennemis changent de statut (repéré, caché, ...), ou encore que je vais dans un tas de paille ou le saut de l'ange, c'est pareil. Le freeze dure plus ou moins 20 secondes, pourtant ma configuration n'a rien à voir là dedans, car celle recommandée du jeu n'en arrive qu'à la cheville.

Tenez-vous bien, la solution est de se déconnecter d'Internet en débranchant le câble ou le dongle Wi-Fi, mais je trouve cel très gênant, normalement il n'y a pas à le faire.
Avez-vous donc une autre solution ?

Merci de m'avoir lu et de proposer des solutions à ces problèmes très gênant. A bientôt.

4 réponses

B4T1ST4

Up !
0
B4T1ST4 Messages postés 79 Statut Membre 1

Up !
0

Up !
0

Up !
0
ptet

Je sais pas ce qu'en pense les autres mais je crois que les ressources de ton pc sont detournées par un programme qui echange sans cesse sur le reseau,principal suspect: un virus ou autre nuisible.
Sinon essaye avec un logiciel comme Gamebooster,c'est un logiciel tres pratique et facile qui "bloque" (quant tu l'active) les processus inutiles avant le lancement d'un jeu,ce qui permet evidemment de consacrer toutes les ressources dispo sur le(s) jeu(x) sans créer le moindre soucis avec le systeme,de plus il est gratuit et dispo sur
WWW.iobit.com/gamebooster.html?Str=download
0