Dell Inpiron 1545 ou HP DV4-1228CA
Matcherche
-
skipgeek -
skipgeek -
Bonjour,
Je cherche un ordinateur portable de bonne qualité pour qu'il me serve 3-4 ans
Je voulais savoir si le HP DV4-1228CA est de bonne qualité (Je réside au Canada) ?
Je voulais savoir aussi si HP était une marque aussi fiable que Dell
Le problème est que j,aimerais bien jouer a quelques jeux comme les sims 2 ou GTA vice city et peut être Call f Duty et je ne sais pas si la ATI HD3200 qui dans le HP sera suffisant ? Pour moi la ATI 4330 dans le Dell sera suffisante.Que me conseillez vous ?Je pencherai pour le Dell car c'est sur que c'est de bonne qualité et il y a une bonne carte graphique mais il n'a que 1 GB de memoire et 160 GIG de disque dur !Si je rajoute de la memoire et du disque dur,cela n'est plus du tout le même prix que Le HP (HP=700 dollars canadien avec taxes alors que dell=750 voir 800 avec taxes si je rajout le mémoire)
Voila merci de vos conseils.
Je cherche un ordinateur portable de bonne qualité pour qu'il me serve 3-4 ans
Je voulais savoir si le HP DV4-1228CA est de bonne qualité (Je réside au Canada) ?
Je voulais savoir aussi si HP était une marque aussi fiable que Dell
Le problème est que j,aimerais bien jouer a quelques jeux comme les sims 2 ou GTA vice city et peut être Call f Duty et je ne sais pas si la ATI HD3200 qui dans le HP sera suffisant ? Pour moi la ATI 4330 dans le Dell sera suffisante.Que me conseillez vous ?Je pencherai pour le Dell car c'est sur que c'est de bonne qualité et il y a une bonne carte graphique mais il n'a que 1 GB de memoire et 160 GIG de disque dur !Si je rajoute de la memoire et du disque dur,cela n'est plus du tout le même prix que Le HP (HP=700 dollars canadien avec taxes alors que dell=750 voir 800 avec taxes si je rajout le mémoire)
Voila merci de vos conseils.
A voir également:
- Dell Inpiron 1545 ou HP DV4-1228CA
- Hp usb disk storage format tool - Télécharger - Stockage
- Télécharger pilote imprimante hp - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Débloquer pavé tactile hp - Guide
- Clavier hp bloqué ✓ - Forum PC portable
- Hp battery alert - Forum Windows 7