SLI Disabled GTX 295

Résolu
Rudysky Messages postés 27 Statut Membre -  
Rudysky Messages postés 27 Statut Membre -
Bonjour,
Bonjour,

je parlais avec tsub (un gars qui a la même carte que moi) et on parlait de l'O/C de la carte, il m'a dit des fréquences qui marchaient bien chez lui, et comme c'est nous avons mêmes cartes, j'ai mis pareil, mais sous crysis, sa a crashé. j'ai reboot et au reboot je lance GPU Z et je vois affiché SLI : disabled :(

il me conseil de réinstaller les drivers je le fais et sa marche :)

et la j'ai a peine O/C (genre 600-1050 a la place de 576-1000) et sa a crash, j'ai réinstallé les pilotes, et toujours ce sli disabled, mais gpu z me détecte bien le 2eme gpu avec sa sonde.

Comment le réactiver ? :(

7 réponses

puch

bonjour,
explique toi un peut mieux !
0
Rudysky Messages postés 27 Statut Membre 3

Alors.

j'ai une GTX 295, qui contient 2 GPU.

J'ai voulu l'overclocker, et pendant crysis, il y a eu un crash. J'ai reboot l'ordi, et quand j'ai lancé GPU Z il n'y avais qu'1 seul GPU d'activé !!!! le 2ème est détecté mais n'est pas actif !!! sous crysis je passe de 45 fps à 30 !! il y a donc bien qu'1 seul GPU qui tourne.

La dernière fois que sa me l'a fait, j'ai désinstallé puis réinstallé les drivers, et ca a marché !!

mais la j'ai refais pareil pour les drivers, mais le SLI de la carte est toujours désactivé !!

je vais essayer de mettre des drivers plus anciens mais bon ..

Avez-vous des solutions ?
0

J'ai installé les anciens drivers 182.50, et toujours ce SLI disabled =(
0
puch

alors là overclocker un double gpu excuse du peut mais pour quoi faire sinon avoir des bugs
je possede cette carte et perso no probleme sans overcock !
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Je sais bien mais c'était pour comparer le temps d'une demi heures les gains, car je n'ai jamais trop cru en l'O/C de la CG, j'ai voulu voir et voila ... =(

comment fauire ? en tout cas le matos n'est pas endommagé car le gpu est détecté, et je viens de lancer un occt gpu, et sa chaleur a augmentée aussi!
0
puch

30 minutes sur un overclock de carte graphique mais tu a utiliser quoi comme logiciel ou a tu été dans le bio
pour augmenter la freguence de ta carte ?
0

J'ai utilisé EVGA precision

c'est bon j'ai fait une restauration du système et sa marche !!! merci a tous
0