Probleme de vitesse
sophie68600
Messages postés
33
Statut
Membre
-
sophie68600 Messages postés 33 Statut Membre -
sophie68600 Messages postés 33 Statut Membre -
Bonjour, j'ai un petit problème, enfin je ne m'y connais vraiment pas dans ce domaine.
D'habitude je dl à une vitesse d'environ 150 ko/s, mais depuis quelque temps tout sa à considérablement baissé, je tourne maintenant au allentour de 20 ko/s.
Je ne comprends vraiment pas d'où vient cette baisse :/
information : Je suis en CPL
Quelqu'un pour m'expliquer ? =S
Merci d'avance
D'habitude je dl à une vitesse d'environ 150 ko/s, mais depuis quelque temps tout sa à considérablement baissé, je tourne maintenant au allentour de 20 ko/s.
Je ne comprends vraiment pas d'où vient cette baisse :/
information : Je suis en CPL
Quelqu'un pour m'expliquer ? =S
Merci d'avance
A voir également:
- Probleme de vitesse
- Vitesse du processeur - Guide
- Test vitesse pc - Guide
- Test vitesse ssd - Guide
- Augmenter vitesse pc windows 10 - Guide
- Modifier vitesse vidéo android - Guide
5 réponses
Salut,
Est ce que tu as modifié quelque chose à tes adaptateurs cpl, comme par exemple les mettre sur une multiprise, au lieu de seuls sur une prise murale ?
Est ce que tu as modifié quelque chose à tes adaptateurs cpl, comme par exemple les mettre sur une multiprise, au lieu de seuls sur une prise murale ?
Alors mon cpl est branché sur une multi prise mais sa ne ma jamais posé de problème j'avais toujours une bonne connexion..etc
Et j'ai essayer l'autre jours avec mon autre ordi, qui lui est branché en ethernet, il y a le même problème
Et j'ai essayer l'autre jours avec mon autre ordi, qui lui est branché en ethernet, il y a le même problème
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question