Ludiclub... Exclusion injustifiée...

Fermé
Clara061000 - 31 mai 2009 à 00:03
 belleetsagge - 11 juil. 2011 à 18:03
Bonjour, je me suis inscrite pour un mois sur ludiclub, et du jour au lendemain ai reçu un méssage de ludiclub me stipulant que ma demande de désabonnement a bien été prise en compte, ainsi que la fermeture de mon compte, et mon accés aux differentes salles de jeux, en me précisant connection impossible à chaque fois.
Suite à cela, j'ai immédiatement écris à "contactez nous" pour avoir explication à tout cela, et n'ai jamais eu aucune réponse de la part de la personne qui a agit comme cela!
Je n'ai même pas été rembourser de mon abonnement de un mois, et encore moins du mois d'abonnement que j'ai gagné en jouant lors des tournois primés!
Face à de tel agissement de la part de la personne responsable de tout cela sur son site, que me conseillez vous?
N'y a t-il aucun recours pour faire cesser ou au moins inquieter les auteurs?
Merci de m'aider. Bises.

1 réponse

il vient de m arriver la meme chose ils m ont viré sous pretexte d accusation de triche d un joueur alors que je n ais cité personne j ai juste marqué qu il fallait faire une petition contre les pros de sfr orange et bouygue depuis ce site me refuse l accé aux tournoi pourtant ils ont pri mon argent et ils me demandent des preuves de mon accusation pffffffffffff bande de naze
0
salut c est un exclu comme toi si tu veut rejouer formate ton disque et reinscrit toi ca marche
0
belleetsagge
11 juil. 2011 à 17:52
idem que des enfoirés de merde et des petasses qui surveilles et qui vires les gens comme ca ca fait des années qu elles emmerdent tout le monde
0
belleetsagge
11 juil. 2011 à 18:01
a croire que l ont prend le fric des abonnés et que l ont dois subir les remarques de c est sois disant mediatrices qui sont tellement nulles que c est le seul boulot quelles ont pue trouver
0
belleetsagge
11 juil. 2011 à 18:03
pas de leurs fautes c est le seul job ou ont embauche a bac moins 12
0