Pas de connexion wifi

lu3176 -  
foire-d-arras Messages postés 174 Statut Membre -
Bonjour,
mon ordi n'arrive pas à reconnaitre ma box????

8 réponses

foire-d-arras Messages postés 174 Statut Membre 28

En dessous de ta box tu as les 26 carctères de ta Box, tu es chez qui ?
0
poupougne13 Messages postés 57643 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   10 572

Bonsoir...

Difficile de vous aider avec TOUS ces renseignements !
Il faudrait en dire plus, par exemple quelle box, quel matériel de connexion côté box, côté pc, message d'erreur, présence et détection ou pas de réseaux....c'est un minimum !

Cdt,

@+
0

Oui mais juste pour savoir l'hébergeu après c'est bon i il le détecte pas il faut qu'il tape les caractéres qui sont sous sa box sur le réseau après avoir vérifié qu'il était bien allumé
0
poupougne13 Messages postés 57643 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   10 572

En principe, mais ce n'est pas toujours aussi simple : j'ai galéré comme un malade avec une live mini sagem, et même la hot line n'a pas compris pourquoi ça a fini par fonctionner, alors que j'avais bataillé avec eux pendant longtemps....!
En plus, ça dépend si la clé est en wpa, wep...mais bon...!

cdt,

@+
0

Oui enfin bon il faudrait deja qu'il réponde ^^ je veux bien aider mais si on ne donne pas suite aux conseils ^^
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Il a peut-être trouvé tout seul...qui sait ?!

Cdt,

@+
0

Oui, merci de nous prévenir alors ;)
0

Il est tard, demain, peut-être....

:)
0

Oui on va dire ça lol
0