Probléme de bios avec un dell
Utilisateur anonyme
-
jee pee Messages postés 32005 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
jee pee Messages postés 32005 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
Es que quele'un pourrai m'aider ??
Voilà j'ai tout qui fonctionne sur mon Optiplex GX 170 de Dell , mais au démarage le bios que j'ai flashé ne reconnais pas les phéripheriques qui son connecté mais dans les phéripheriques tout es ok .
Donc j'ai deux proposition qui s'offre a moi comme F1 pour continuer ou F2 pour revenir au Bios .
Quoi faire pour que tout devienne nikel ??
Dans l'attente de vos réponse , je reste a votre dispo pour toute question .
Snoopy.
Es que quele'un pourrai m'aider ??
Voilà j'ai tout qui fonctionne sur mon Optiplex GX 170 de Dell , mais au démarage le bios que j'ai flashé ne reconnais pas les phéripheriques qui son connecté mais dans les phéripheriques tout es ok .
Donc j'ai deux proposition qui s'offre a moi comme F1 pour continuer ou F2 pour revenir au Bios .
Quoi faire pour que tout devienne nikel ??
Dans l'attente de vos réponse , je reste a votre dispo pour toute question .
Snoopy.
A voir également:
- Probléme de bios avec un dell
- Pile bios - Guide
- Mot de passe bios perdu - Guide
- Bios - Guide
- Hp bios update ✓ - Forum BIOS
- Bios toshiba - Forum Windows 8 / 8.1
3 réponses
Salut,
Qu'y a t-il exactement comme message avant que te soit proposé le choix F1 ou F2
N'est-ce pas la pile qui est ancienne et donc la configuration ne seraient pas conservée par le bios ?
cdlt
Qu'y a t-il exactement comme message avant que te soit proposé le choix F1 ou F2
N'est-ce pas la pile qui est ancienne et donc la configuration ne seraient pas conservée par le bios ?
cdlt
un gx170 est assez ancien, en natif je pense qu'il n'y avait pas de sata sur la carte mère, comment le sata est connecté ?
Connecteurs de carte système :
Lecteur IDE principal
Connecteur à 40 broches sur bus PCI local
Lecteur de disque dur IDE secondaire (uniquement sur l'ordinateur mini-tour)
ATA série
un connecteur ATA série à 7 broches
Lecteur de disquette
Connecteur à 34 broches
Ventilateur
Connecteur à 3 broches
Lecteur IDE principal
Lecteur de disque dur IDE secondaire (uniquement sur l'ordinateur mini-tour)
ATA série
un connecteur ATA série à 7 broches
Lecteur de disquette
Connecteur à 34 broches
Ventilateur
Connecteur à 3 broches
Exact j'ai trouvé qu'il y a bien un port sata sur cette machine
le message :
The primary serial IDE Master Hard drive self monitoring system (il doit manquer has reported)
A parameter out of rang may or may not indicate a potential hard drive problem
Signifie que le systeme de controle du disque (tu n'en as qu'un sur la machine ?) a decelé un paramètre hors norme dans les indicateurs qu'il mémorise. Cela pourrait indiquer que le disque va tomber HS , ou pas comme le dit le message :-)) ils ne veulent pas prendre de risque
le message :
The primary serial IDE Master Hard drive self monitoring system (il doit manquer has reported)
Signifie que le systeme de controle du disque (tu n'en as qu'un sur la machine ?) a decelé un paramètre hors norme dans les indicateurs qu'il mémorise. Cela pourrait indiquer que le disque va tomber HS , ou pas comme le dit le message :-)) ils ne veulent pas prendre de risque
Snoopy
Snoopy
le message reste affiché ou il disparait ?
s'il reste affiché tu peux bien le recopier
The primary serial IDE Master Hard drive self monitoring system
Snoopy