Instalation windoxs xp
benbarca92
Messages postés
1
Membre
Dernière intervention
-
softeac pour Vista MSDN SP2 -
softeac pour Vista MSDN SP2 -
Bonjour,
je voudrais installer windows xp sur mon ordi portable mais arrivé après le chargement un message ci dessous s'affiche:
"""" installation de windows XP professionnel:
le programme d'installation n'a détecté aucun lecteur de disque dur installé dans votre ordinateur.
assurez-vous que tous vos lecteurs de disques durs sont mis sous tension et connectés correctement à votre ordinateur, et que toutes les configurations matérielles liées aux disques sont correctes.Ceci eut inclure l'exécution d'un programme de diagnostic ou d'installation fourni par le fabricant.
Le programme d'installation ne peut pas continuer.
pour quitter le programme d'installation, appuyer sur F3 """
toute les configurations sont correct, je ne trouve pas la solution si vous pouvez m'aidez merci d'avance....
je voudrais installer windows xp sur mon ordi portable mais arrivé après le chargement un message ci dessous s'affiche:
"""" installation de windows XP professionnel:
le programme d'installation n'a détecté aucun lecteur de disque dur installé dans votre ordinateur.
assurez-vous que tous vos lecteurs de disques durs sont mis sous tension et connectés correctement à votre ordinateur, et que toutes les configurations matérielles liées aux disques sont correctes.Ceci eut inclure l'exécution d'un programme de diagnostic ou d'installation fourni par le fabricant.
Le programme d'installation ne peut pas continuer.
pour quitter le programme d'installation, appuyer sur F3 """
toute les configurations sont correct, je ne trouve pas la solution si vous pouvez m'aidez merci d'avance....
A voir également:
- Instalation windoxs xp
- Cle windows xp - Guide
- Cd burner xp - Télécharger - Gravure
- Telecharger windows xp - Télécharger - Systèmes d'exploitation
- Download windows xp sp2 32 bit iso bootable - Télécharger - Divers Utilitaires
- Winsetupfromusb windows xp - Télécharger - Utilitaires
Les CD XP SP3 existent , c'est du MSDN ;)
./