Instalation windoxs xp

Fermé
benbarca92 Messages postés 1 Date d'inscription samedi 30 mai 2009 Statut Membre Dernière intervention 30 mai 2009 - 30 mai 2009 à 20:24
 softeac pour Vista MSDN SP2 - 30 mai 2009 à 20:39
Bonjour,
je voudrais installer windows xp sur mon ordi portable mais arrivé après le chargement un message ci dessous s'affiche:



"""" installation de windows XP professionnel:


le programme d'installation n'a détecté aucun lecteur de disque dur installé dans votre ordinateur.

assurez-vous que tous vos lecteurs de disques durs sont mis sous tension et connectés correctement à votre ordinateur, et que toutes les configurations matérielles liées aux disques sont correctes.Ceci eut inclure l'exécution d'un programme de diagnostic ou d'installation fourni par le fabricant.

Le programme d'installation ne peut pas continuer.
pour quitter le programme d'installation, appuyer sur F3 """


toute les configurations sont correct, je ne trouve pas la solution si vous pouvez m'aidez merci d'avance....
A voir également:

1 réponse

joedu12 Messages postés 232 Date d'inscription jeudi 17 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 21 septembre 2014 42
30 mai 2009 à 20:29
Si tu as XP sans service pack il ne détectes pas les disques durs de plus de xxx Go donc essaye de prendre un cd d'XP SP1 ou plus.
Si cella ne viens pas du service pack ben sa vien de ton matériel ...

PS : as tu un disque dur dans ton ordi (pas taper) ?
0
softeac pour Vista MSDN SP2
30 mai 2009 à 20:39
Si il a un ACER , Packard Bell , Sony ou autre portable tatoué , tout me semble logique :)

Les CD XP SP3 existent , c'est du MSDN ;)


./
0