[XP]
Dédé86
Messages postés
690
Statut
Membre
-
rameleu Messages postés 439 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
rameleu Messages postés 439 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai 2 disques durs (C et D). Mon C contient XP. Je dois enlever le disque dur D du PC pour l'utiliser ailleurs. Le problème est que les fichiers qui permettent de booter sur XP (sur mon disque C) sont sur ce disque dur.
Pouvez-vous m'aider pour les remettre sur le C ?
Merci d'avance ;)
J'ai 2 disques durs (C et D). Mon C contient XP. Je dois enlever le disque dur D du PC pour l'utiliser ailleurs. Le problème est que les fichiers qui permettent de booter sur XP (sur mon disque C) sont sur ce disque dur.
Pouvez-vous m'aider pour les remettre sur le C ?
Merci d'avance ;)
A voir également:
- [XP]
- Cle windows xp - Guide
- Cd burner xp - Télécharger - Gravure
- Telecharger windows xp - Télécharger - Systèmes d'exploitation
- Download windows xp sp2 32 bit iso bootable - Télécharger - Divers Utilitaires
- Winsetupfromusb windows xp - Télécharger - Utilitaires
3 réponses
Salut,
Malhereusement, l'installation s'est mise dans "D:\", cela doit etre dur de déplacer l'installation WINDOWS
Tu peut "tester" un truc:
Tu va dans D:\, tu copie le dossier "WINDOWS",
Tu le colle dans "C:\Program Files\"
Et tu essai de redémarrer le PC sans le disque dur D:
Si jamais ca ne marche pas, remet le disque dur D et attend d'autres meilleurs reponses
Malhereusement, l'installation s'est mise dans "D:\", cela doit etre dur de déplacer l'installation WINDOWS
Tu peut "tester" un truc:
Tu va dans D:\, tu copie le dossier "WINDOWS",
Tu le colle dans "C:\Program Files\"
Et tu essai de redémarrer le PC sans le disque dur D:
Si jamais ca ne marche pas, remet le disque dur D et attend d'autres meilleurs reponses
Merci mais ya pas de dossier Windows dans le disque dur D, uniquement les fichiers permettant de booter vers le C:
A+
A+
C'est plutot bete ^^
Donne moi le nom des dossiers dans D ou fait une capture d'écran en appuyant sur "impr. ecran syst."
puis ouvre paint, fait ctrl+v et enregistre l'image
Puis va sur imageshack
tu upload l'image sur le site, et tu me donne le lien
J'attends ta prochaine reponse :)
Donne moi le nom des dossiers dans D ou fait une capture d'écran en appuyant sur "impr. ecran syst."
puis ouvre paint, fait ctrl+v et enregistre l'image
Puis va sur imageshack
tu upload l'image sur le site, et tu me donne le lien
J'attends ta prochaine reponse :)