Problème Dane Elec So Speaky 750 Gb Multi
johnjohn
-
Papypat30200 Messages postés 13 Statut Membre -
Papypat30200 Messages postés 13 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai un gros soucis avec mon disque dur Multi média Dane Elec 750 Gb So Speaky...
Rien de bien compliqué, tout allait bien, aussi bien mes musiques que mes videos.
J'ai formaté ce disque dur afin de remettre les pendules à zéros car j'avais quelques petits soucis d'organisation au sein de ma bibliothèque vidéo et musique...
J'ai retransféré le tout en ayant au préalable réorganisé à ma guise mais depuis plus rien ne va sur ma télé ?
Ai-je commis une erreur quelque part ?
Quand je branche le disque sur mon pc, tout s'y retrouve mais une fois branché sur ma télé, aucune vidéo, musique ou encore écran "principal" n'y apparait mais le signal est bon?
Dois-je reprogrammer mon disque via son cd ? pourtant je n'ai rien du faire lors de sa première mise en fonction !!
Quelqu'un peut-il m'aider ?
Un tout tout grand merci
John
J'ai un gros soucis avec mon disque dur Multi média Dane Elec 750 Gb So Speaky...
Rien de bien compliqué, tout allait bien, aussi bien mes musiques que mes videos.
J'ai formaté ce disque dur afin de remettre les pendules à zéros car j'avais quelques petits soucis d'organisation au sein de ma bibliothèque vidéo et musique...
J'ai retransféré le tout en ayant au préalable réorganisé à ma guise mais depuis plus rien ne va sur ma télé ?
Ai-je commis une erreur quelque part ?
Quand je branche le disque sur mon pc, tout s'y retrouve mais une fois branché sur ma télé, aucune vidéo, musique ou encore écran "principal" n'y apparait mais le signal est bon?
Dois-je reprogrammer mon disque via son cd ? pourtant je n'ai rien du faire lors de sa première mise en fonction !!
Quelqu'un peut-il m'aider ?
Un tout tout grand merci
John
A voir également:
- Problème Dane Elec So Speaky 750 Gb Multi
- Difference entre gb et go ✓ - Forum Matériel & Système
- 512 gb en go ✓ - Forum Disque dur / SSD
- Différence entre go et gb ✓ - Forum Matériel & Système
- 1 gb en go ✓ - Forum Windows
- 4 gb en go - Forum Matériel & Système
Quelqu'un l'a t il résolu ?
Je pense qu'il y a une partition cachée et un fichier de Boot.
Qui peut nous aider et explorer un disque qui fonctionne avec l'outil ad hoc ?
Merci d'avance