Rom pokémon platine
nortenos-X4
Messages postés
61
Statut
Membre
-
nortenos-X4 Messages postés 61 Statut Membre -
nortenos-X4 Messages postés 61 Statut Membre -
Bonjour,
Voilla enfaite j'ai le jeux pokémon platine ji jou sur lémulateur nogba tout se passe bien mais voilla arriver au mont couroné avent que dialga et palkia aparéce le jeux plante je ne sais pa pourquoi aider moi S.V.P
Voilla enfaite j'ai le jeux pokémon platine ji jou sur lémulateur nogba tout se passe bien mais voilla arriver au mont couroné avent que dialga et palkia aparéce le jeux plante je ne sais pa pourquoi aider moi S.V.P
A voir également:
- Pokemon platine rom fr
- Paris valedwaz province fr - Forum Consommation & Internet
- Anti brume pokemon platine - Forum Jeux vidéo
- Pokemon sur telephone - Guide
- Anti brume ✓ - Forum Jeux vidéo
- Hotmail.com ou .fr ✓ - Forum Réseaux sociaux
5 réponses
aider moi S.V.P tin j'suis degouté jai fait tout le jeux jusqua la pour rien
[ps] sa ne vien pa de la rom je pensse parceque j'ai eseillé avec une autre rom platine sa plante a se momen la aussie aider moi S.V.P
[ps] sa ne vien pa de la rom je pensse parceque j'ai eseillé avec une autre rom platine sa plante a se momen la aussie aider moi S.V.P
je te répond comme j'ai répondu sur un autre forum:
Je vais tenter de passer ce "moment de bug" avec une rom japonaise, je vous donne des nouvelles une fois que j'ai testé.
Je vais tenter de passer ce "moment de bug" avec une rom japonaise, je vous donne des nouvelles une fois que j'ai testé.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
eu moi au bout d'in momen je sais pa ce que je fait j'ais atendu un bon bout de temps pi il é passé tout seule a la suite j'peux pa te garentire que cela va fonctioner mais entouqua jpensse qui il y a moillin de passer le bugue parceque moi j'ai réusie en atendent pi en apuillant un peu boucoup sur le bouton entré mdr