Probleme de wifi

sweety -  
haroun- Messages postés 762 Statut Membre -
Bonjour, alors voila j'ai un problème avec mon wifi. Je possède un ordinateur portable sony vaio avec wifi intégré.
au début cela fonctionné correctement mais depuis quelques semaines plus rien. des que je veut connecter mon ordi en wifi je vais dans "se connecter a un réseau" et la une fenêtre s'ouvre et un message s'affiche: " windows ne détecte aucun réseau"
j'ai essayé de mettre a jour le pilote wifi mais il me dit que le pilote fonctionne correctement, je ne sais pas du tout comment faire!
si quelqu'un peut m'aider, ça serait vraiment très cool
merci beaucoup pour vos réponses et si vous avez besoin de plus de détail, n'hésitez pas a me demander...
A voir également:

3 réponses

ninouhhichem Messages postés 303 Statut Membre 9

fait la reinstalation de windows et de pilote peut étre c'est un virus
0
sweety

merci pour ta réponse
j'ai déjà réinstallé la livebox mais sans succès!
0

alors faire la connection avec cable :)
0
haroun- Messages postés 762 Statut Membre 3 > ninouhhichem Messages postés 303 Statut Membre

supposant que le pilote es bien installer et qu on essai de réguler la connéction wifi sans success
c'est ou le problème selon toi ?
0
ninouhhichem Messages postés 303 Statut Membre 9 > haroun- Messages postés 762 Statut Membre

il faux activer le wi-fi pour faire la connection sans file
0
haroun- Messages postés 762 Statut Membre 3 > ninouhhichem Messages postés 303 Statut Membre

j'ai essayer mais ca marche pas
j'ai essayer de crée une nouvelle connction wifi , mais ca marche pas
c'est peut etre que je me suis tromper dans la maniere de crée une nouvelle connction wifi
es se que tu peut me dire comment faire stp
0
ninouhhichem Messages postés 303 Statut Membre 9 > haroun- Messages postés 762 Statut Membre

1)Panneau de configuration
2)Connexions réseau
3)crée une nouvelle connection
4)choisi connection sans file avec le symbole .i|
il se connecté si le wi-fi est activer
0
sweety

moi j'ai fait tout ça et rien ne marche! wifi activé donc bon je ne sais pas trop quoi faire je crois que je vais l'amener chez quelqu'un pour le réparer parce que la y'a rien a faire...
0

j'ai fait la connection sans file avec sans pb je ne sais pas pourquoi tous le monde ne connait pas comment faire la connection sans file
0

ben tu peut nous dire comment faire la connction wifi ...
tu n'as rien a perdre non ?
0