Probleme de wifi
sweety
-
haroun- Messages postés 762 Statut Membre -
haroun- Messages postés 762 Statut Membre -
Bonjour, alors voila j'ai un problème avec mon wifi. Je possède un ordinateur portable sony vaio avec wifi intégré.
au début cela fonctionné correctement mais depuis quelques semaines plus rien. des que je veut connecter mon ordi en wifi je vais dans "se connecter a un réseau" et la une fenêtre s'ouvre et un message s'affiche: " windows ne détecte aucun réseau"
j'ai essayé de mettre a jour le pilote wifi mais il me dit que le pilote fonctionne correctement, je ne sais pas du tout comment faire!
si quelqu'un peut m'aider, ça serait vraiment très cool
merci beaucoup pour vos réponses et si vous avez besoin de plus de détail, n'hésitez pas a me demander...
au début cela fonctionné correctement mais depuis quelques semaines plus rien. des que je veut connecter mon ordi en wifi je vais dans "se connecter a un réseau" et la une fenêtre s'ouvre et un message s'affiche: " windows ne détecte aucun réseau"
j'ai essayé de mettre a jour le pilote wifi mais il me dit que le pilote fonctionne correctement, je ne sais pas du tout comment faire!
si quelqu'un peut m'aider, ça serait vraiment très cool
merci beaucoup pour vos réponses et si vous avez besoin de plus de détail, n'hésitez pas a me demander...
A voir également:
- Probleme de wifi
- Voir mot de passe wifi android - Guide
- Changer wifi chromecast - Guide
- Adresse mac wifi - Guide
- Volte wifi - Guide
- Dns wifi - Guide