Espaces vides à l'envoie d'une newsletter

Fermé
Julie - 29 mai 2009 à 19:22
gryzzly Messages postés 4608 Date d'inscription lundi 7 novembre 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 24 octobre 2020 - 4 juin 2009 à 19:27
Bonjour a tous,

J'ai crée une sorte de newsletter (email HTML graphique envoyé à une ou 2 personnes à la fois) qui fonctionne très bien en temps que page HTML dans les différents navigateurs testé mais lors de l'envoie apparait un grand espace vide en les lignes de mon tableaux. En l'envoyant depuis hotmail et recut dans le portail orange pas de problème mais lors de la réception sous outlook envoyé depuis hotmail ou le portail orange les espace reviennent !!!

http://www.la-lanterne-magique.fr/mail/mail1.htm

Comment me débarrassé de ses espaces ?

Merci pour vos idées
Julie

6 réponses

gryzzly Messages postés 4608 Date d'inscription lundi 7 novembre 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 24 octobre 2020 1 332
29 mai 2009 à 19:38
Il faudrait passer du temps à débugguer et cela peut être particulièrement long vu le nombre de boites mail différentes. Mon propos ne seras donc pas là.

Mon conseil du moment : fais relire les textes avant de les envoyer, 7 fautes en 110 mots ...

Corrigé :
Madame, Monsieur

Suite à votre annonce parue dans Lememo.com, nous nous permettons de vous contacter pour vous présenter nos spectacles de cirque joués en salle ou sous nos chapiteaux.

« Le cirque de la Lanterne Magique » est un spectacle ancré dans la tradition banquiste du 19ème siècle, une histoire de piste et de poussière qui chante l’équilibre de la vie. Joué à travers toute l’Europe et soutenu par des artistes de renommée internationale, vous pourrez le découvrir avec son dossier de presse, sa vidéo et ses photos.

Découvrez également notre nouvelle création "Les chasseurs d'étoiles" que nous jouerons en Avignon durant le festival à 20 H au collège de la salle. 
1
Merci gryzzly pour l'orthographe, tu n'as pas d'idée concernant les espaces verticaux?
1
gryzzly Messages postés 4608 Date d'inscription lundi 7 novembre 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 24 octobre 2020 1 332
30 mai 2009 à 14:59
Fais une copie d'écran au moins pour que j'essaye de comprendre ce qu'il se passe, c'est dur simplement avec tes mots...
0
Voici la nature du problème

http://www.la-lanterne-magique.fr/mail/pb1.jpg

merci de vos idées
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
4 juin 2009 à 17:00
Je t'ai complètement zappée ...

Essaye en rajoutant ce jeu de propriétés pour la déclaration de la table :

<table style="border: 0pt; margin: 0pt auto 0pt auto; padding: 0pt; outline-color: invert; outline-style: none; outline-width: 0pt; border-collapse: collapse; border-spacing: 0pt; width:650px; background-color:#fffacd; cellepadding:0pt; cellspacing:0" >

J'essaye de regarder un peu plus en détail
0
4 juin 2009 à 19:27
Je ne sais pas si c'est toi qui recoit les mails à destination de la-lanterne[....] @orange.fr, j'ai envoyé la news corrigée à cette adresse, ne sachant pas ou te faire suivre le document (une inscription sur ccm ne ferait pas de mal pour te contacter directement )

++
0