Branchement ADSL
ymap1
Messages postés
4
Membre
Dernière intervention
-
ymap1 Messages postés 4 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
ymap1 Messages postés 4 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
j'ai une diziane d'ordinateurs branchés en réseau sans fil (NETGEAR). Le serveur est branché à la prise ADSL et certains l'utilisent pour téléphoner en débranchant le serveur. Question: j'aimerais savoir comment effectuer un branchement d'une ligne ADSL de sorte qu'on ne puisse plus utiliser la prise où est branchée la ligne ADSL pour effectuer des appels téléphoniques.
j'ai une diziane d'ordinateurs branchés en réseau sans fil (NETGEAR). Le serveur est branché à la prise ADSL et certains l'utilisent pour téléphoner en débranchant le serveur. Question: j'aimerais savoir comment effectuer un branchement d'une ligne ADSL de sorte qu'on ne puisse plus utiliser la prise où est branchée la ligne ADSL pour effectuer des appels téléphoniques.
A voir également:
- Branchement ADSL
- Adsl tv - Télécharger - Télévision
- Branchement chromecast - Guide
- Alice adsl - Forum Mail
- Adsl - Accueil - Box & Connexion Internet
- Adsl pas cher - Accueil - Guide box et connexion Internet
1 réponse
ADSL est crée pour pouvoire faire :
des appels téléphoniques et connecté a l'internet au meme temp
des appels téléphoniques et connecté a l'internet au meme temp
ymap1
Messages postés
4
Membre
Dernière intervention
c'est vrai que ADSL est fait pour être branché à i,ternet et en même temps effectuer des appels, mais certains du téléphone et la facture risque d'être salée.