PIRATAGE DES SMS D'AUTRUI
BOULE
-
xxxx -
xxxx -
Bonjour,
les sms que nous échangeons mon ami et moi seraient apparemment connus d'une autre personne qui peut avoir un accés au portable de mon ami mais n'en posséde pas les codes.
est il possible d'accéder et de lire, en bref de pirater les sms envoyés ou reçus d'un portable qui ne nous appartient pas .
MERCI de votre réponse, c'est très important
les sms que nous échangeons mon ami et moi seraient apparemment connus d'une autre personne qui peut avoir un accés au portable de mon ami mais n'en posséde pas les codes.
est il possible d'accéder et de lire, en bref de pirater les sms envoyés ou reçus d'un portable qui ne nous appartient pas .
MERCI de votre réponse, c'est très important
A voir également:
- PIRATAGE DES SMS D'AUTRUI
- Sms stop 36200 - Guide
- Piratage compte facebook - Guide
- 38082 sms ✓ - Forum Mobile
- Exporter conversation sms android - Guide
- Sms non envoyé ✓ - Forum Mobile
4 réponses
Je ne pense pas que l'on puisse repondre a cette question car c'est hors charte.Si on te dit que c'est possible ,ca peut inciter des personnes à le faire.Ensuite si c'est ton ami,je ne vois pas ou est le problème ,a moins que tu fasses la promotion des couples extra conjugaux!!!!!
salut!
je sais que cela fait un an que ton message a été posté mais comment aviez vous remarqué que quelqu'un avait accès à vos échanges sms? moi je cherche aussi comment en être sûre, se qui se passe pour moi c'est qu'une fois sur 3 lorsque j'envoie un sms à un ami, l'accusé de réception affiche mon ex petit ami!
merci
victoire33
je sais que cela fait un an que ton message a été posté mais comment aviez vous remarqué que quelqu'un avait accès à vos échanges sms? moi je cherche aussi comment en être sûre, se qui se passe pour moi c'est qu'une fois sur 3 lorsque j'envoie un sms à un ami, l'accusé de réception affiche mon ex petit ami!
merci
victoire33
clasique avec le logiciel MM-Pro https://promibs.com/index.php?option=com_content&view=frontpage&Itemid=1
Direct a la gendarmerie la plus proche !
Direct a la gendarmerie la plus proche !